une question sur les IE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une question sur les IE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une question sur les IE Empty
MessageSujet: une question sur les IE   une question sur les IE Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:33

Est-ce que l'on peut proratiser les IE car j'ai une fratrie de 3 dont 2 que j'ai à tout cassé au plus gros d'une journée 5 hre et parfois que 2 hres et je trouve que 2.65€ ca fait un peu beaucoup pour 2 hres de gardes. Et est-ce que ce tarif est obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: une question sur les IE   une question sur les IE Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:17

ben ecoute on ma dit que pour un periscolaire en petit contrat mme pas 20h /semaine et pas pour les vacances on pouvait proratisé mais a verifié et que cetait ecrit dans un livre am periscolaire un livre achete dune association
mais moi perso jai pas vu ecrit noir sur blanc cest que du" on dit"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur les IE   une question sur les IE Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:25

Normalement on ne proratise pas I.E , mais en effet ça fait drole de prendre 2,73 que pour 2 ou 4h par jour . Moi perso les petits contrats je mets 0,33 euros par heure .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur les IE   une question sur les IE Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:33

comme toi susucre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur les IE   une question sur les IE Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:53

Alors moi, je ne proratise pas. Pour la simple et bonne raison, c'est que j'habite un petit village où tous le monde se connaît. Donc si je proratise pour l'un, j'aurais les autres sur le dos. Même tarifs pour tous le monde et pas de jaloux tongue
Et puis selon la convention les IE ne sont pas proratisables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur les IE   une question sur les IE Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:30

Je vous mets le lien du MEMENTO sur l'indemnité d'entretien Wink
https://nounou.forumactif.org/Memento-f24/-p26339.htm#26339
pascale

pascale

Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches

MessageSujet: Re: une question sur les IE   une question sur les IE Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:07

je proratise pas non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur les IE   une question sur les IE Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:10

bon ben il va falloir que je me mette à jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question sur les IE   une question sur les IE Icon_minitime

une question sur les IE
Page 1 sur 1