D'abord Cathy , rassure toi , tu n'en feras jamais trop si tu me nomme comme çà !!!
La vérité ... c'est que je n'avais pas vu ce post
...donc diffcile de répondre
, mais reste
, tout arrive à point à qui sait attendre .
Bon , je me décide à répondre sérieusement !
J'étais ass mat tant que j'ai habité Caluire , à côté de Lyon ( tu dois connaitre ! ) , jusqu'en 1989 . Mr Nounouche ayant été muté à Paris , j'ai bien sûr mis fin à tous mes accueils , pourtant sympas , mais les parents ne voulaient pas faire les trajets
!!
Après une année d'adaptation à la région , j'ai voulu faire autre chose qu'ass mat , mais toujours avec des enfants , puisque je suis auxilliaire -puéricultrice . Par connaissance j'ai entendu parler du placement adoption de Sucy en Brie, j'ai proposé ma candidature , j'ai été acceptée ... et j'ai demandé l'agrément d'ass fam !!!
Ben oui , j'ai un peu mis la charrue avant les boeufs
J'ai choisi ce placement en particulier parce que je m'éclate vraiment avec les nouveaux-nés ,j'aime les bb plus petits que petits
! Je ne sais pas si j'aurais fait ce métier avec des enfants plus grands , et surtout en ayant affaire aux parents avec tout ce que çà implique
!
Voilà , je ne sais pas si j'ai répondu à ta question , mais n'hésite pas , ou plutot n'hésitez pas à m'interroger , si je peux répondre , ce sera avec plaisir