Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une rubrique assistante familiale

Aller en bas 
+6
cathy
patoche
Juna
kikou
Adeline
Nounouche94
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:46

Salut à toutes,

Alors vos vacances? La grande question étant: avec ou sans soleil? Laughing

Bon, je viens vous suggérer, mesdames, de mettre sur le forum une section consacrée aux assistantes familiales. Je suis allée sur d'autres sites pour divers renseignements et aucun n'est aussi chaleureux que celui-ci. Je me dis que des assistantes fam viendraient se greffer au site, ce qui lui donnerait encore plus de popularité, et puis les deux métiers sont complémentaires, différents mais complémentaires.
Voilà, à bientôt, Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:33

une rubrique assistante familiale Bienvenu Moua , et je peux t'assurer qu'il y a au moins déjà une ass fam fidèle à ce site ....
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:54

j'suis pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:23

moi aussi car je trouve que sur le plan psychologie de l enfant les assistante familiale sont mieux formées que nous et peuvent nous aidés si besoin et plus d échange sur le métier serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:53

kikou a écrit:
moi aussi car je trouve que sur le plan psychologie de l enfant les assistante familiale sont mieux formées que nous et peuvent nous aidés si besoin et plus d échange sur le métier serais sympa


idem pour moi.
On pourra ainsi partager notre expérience des enfants. Cela ne peut être qu'enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:30

oui jadorais suivre vos conseil et experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:49

ça peut être que du bon.Mais ATTENTION ma belle soeur est ass.mat familiale c'est pas les mêmes lois.Mais côté enfant un enfant reste toujours un enfant donc ça ne peut être que plus enrichissant pour ns.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:50

Et elle a internet ta belle-soeur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
sandrine34

sandrine34


Nombre de messages : 2099
Age : 52
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 20/06/2007


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:53

Je suis pour, pourquoi si nous pouvons nous enrichir encore plus dans notre profession. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sandriline.skyrock.com/
Invité
Invité




une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:01

Nounouche94 a écrit:
une rubrique assistante familiale Bienvenu Moua , et je peux t'assurer qu'il y a au moins déjà une ass fam fidèle à ce site ....

Alors je suis impatiente qu'une section soit ouverte et que tu nous racontes ton parcours... Imagine le nombre de question que nous avons déjà toutes en tête..comme: As tu toujours été ass fam?, Jusqu'à combien d'enfants as tu eu à ton domicile?, Comment sont les relations entre tes enfants et ceux que tu accueilles?, la gestion de tes sentiments, les moments de bonheur et ceux tristes... Enfin tu vois, un mini roman en somme! Mais il sera loin d'être ennuyeux.

A bientôt, Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
nonoo

nonoo


Nombre de messages : 1641
Age : 57
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 09/07/2007


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:25

je trouve que c'est une bonne idée moi aussi que ca ne pus apporter
mais comme dit susucre il faut quand meme que les 2 prof soient bien distinctes sinon une rubrique assistante familiale Marteau une rubrique assistante familiale Marteau
mais je sais que si ca se fait cathy , celty ,agnes et adeline feront les choses bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:27

ah c'est super, merci bien Adeline.
Et bonne journée dans notre si belle région centre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:41

Je vais créer une catégorie dans le forum. J'y inclurais le post où Nounouche nous parlais de son expérience. Y'aura plus qu'à attendre de nouvelles copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:44

Merci Cathy cheers Le forum est tellement convival et complet, il va s'enrichir avec cette nouvelle rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:30

kikou a écrit:
moi aussi car je trouve que sur le plan psychologie de l enfant les assistante familiale sont mieux formées que nous et peuvent nous aidés si besoin et plus d échange sur le métier serais sympa

Tu m'étonnes moi je bois toutes les paroles de nounouche Wink
Elle m'a apporté beaucoup....

Pourquoi pas une nouvelle rubrique mais il faut savoir que moi je n'y connais rien par contre en CCN ass familiale, il faudra alors peut-être une nouvelle modo qui soit ass familiale pour renseigner eficacement???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 378
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2007


une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:38

c'est une très bonne idée.elles pourront nous raconter leurs expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rubrique assistante familiale Empty
MessageSujet: Re: une rubrique assistante familiale   une rubrique assistante familiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rubrique assistante familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: