Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tableau fiche de présence mensuelle

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juna

Juna

Emploi : ASS MAT

Tableau fiche de présence mensuelle Empty
MessageSujet: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:43

Bonsoir les filles

Voilà je me suis établi un tableau pour récapituler les heures présence et les indemnités...pour chaque mois et je le transmets à la Maman pour qu'elle fasse le BS.

Par contre, comment faites vous pour que les totaux se fassent ts seuls. Moi je dois tt entrer manuellement. Je l'ai fait avec open office.µ

Celle qui voudra bien m'aider, à la rigueur je peux lui envoyer (j'ai mis des chiffres à titre d'ex histoire de voir si ça marche )mais je pense qu'il faut entrer une formule et pas du tout experte.

J'ai déjà télécharger les tableaux proposés sur ce forum . Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:31

envoye moi les si tu veux. Il faut que tu le fasse sur excel :)
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:42

OK merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:48

lol! toujours les mêmes pipelettes à la même heure !!! Tableau fiche de présence mensuelle Semarre Tableau fiche de présence mensuelle Semarre Tableau fiche de présence mensuelle Semarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:49

et ne rit pas trop car tu fais parti du club des pipelettes aux heures tardives Laughing
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:52

oui mais cette fois pas de discussion sur pbs cp!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:53

promis, on en parle pas, on est en WEEK END lol!
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:54

le sujet est clos!! :silent: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:56

lol! c'est vrai qu'il faut de temps en temps savoir décrocher ! Tableau fiche de présence mensuelle Semarre
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:00

heureusement j'en ai pas encore rêvé cette nuit!! Tableau fiche de présence mensuelle Mdr7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:28

Juna, je te met un lien qui est sur un post du forum à ce sujet :

http://professionassmat.free.fr/tableaunounouisa.xls
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:05

Merci Nounou isa, je l'ai enregistré ds mes docts quand tu avais mis le post.

Tableau fiche de présence mensuelle Ok Tableau fiche de présence mensuelle Ok Tableau fiche de présence mensuelle Ok

Tableau fiche de présence mensuelle 858462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:27

cheers bravo, je viens de regarder ton tableau :) je le trouve très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:51

merci les filles
santinou

santinou

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:00

dîtes j'aurais une question: sur votre fichez d'heures mensuelles vous mettez les heures réelles ou celles de la mensu qd vous faîtes moins ???
je fais très svt moins que la mensu prévue car ils ont prévu large et je note les heures que je fais vraiment pour garder une trace
comment faîtes vous ?
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:18

Sur la fiche, je note les heures d'accueil prévues auxquelles j'ajoute les heures complémentaires, le cas échéant, et j'ai un agenda où je note à la main les heures réellement effectuées.............
Par contre, je déduis tout de même les absences de l'enfant...
santinou

santinou

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:32

merci
après avoir posé la question je me suis dit que je devais plutôt noté les heures de la mensu car je suis dispo dès 7h30 même si elle n'arrive qu'à 40 ou 45
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:33

Moi sur ma fiche mensuelle, je note les heures prévues au contrat + heures complémentaires. Si l'enfant est prévu à 07h30, je note heure d'arrivée 07h30, même s'il arrive à 07H45. Je me tiens aux horaires définis sur le contrat.

:165:
santinou

santinou

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:57

merci juna, je vais faire ça désormais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:19

Hier, j'ai créé ma fiche de présence sur ecxel (j'ai bataillé un moment) et j'ai tout détaillé, car avant je donnais un petit papier manuscrit et les parents ne s'y retrouvaient pas toujours.
Maintenant, c'est bien clair.
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:58

Moi je me suis fait une fiche mensuelle assez simple avec juste l'essentiel (heures arrivée, heures départ, repas, gouter, IE...)et à la fin le récap des congés. Calou31 m'a aidé pour le mettre sur excell. Du coup les totaux se font ts seuls et ça me simplifie la chose. Si ça peut t'intéresser, je peux te l'envoyer, et sinon il y en a aussi ds les documents du forum, il faut aller sur l'accueil. sunny

Au fait tes petits singes me rappelent qque chose?! lol!
santinou

santinou

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:46

dîtes une question : aujourd'hui j'ai été payée 6h mais comme la maman a eu une panne de voiture je n'ai eu la puce que 2h30, je mets quoi sur les cases du bulletin de salaire ? 2h30 ou 6h ???
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:19

Est ce que tu seras payée à taux normal ou prends-tu un taux horaire minoré pour les absences ???
santinou

santinou

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:55

taux normal, en plus c'est pas vraiment une absence mais un retard
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:16

si c'est à taux normal, moi, je mettrais 6h dans la case mais laissons les plus pro te répondre aussi car ce n'est qu'un avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau fiche de présence mensuelle   Tableau fiche de présence mensuelle Icon_minitime

Tableau fiche de présence mensuelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant