Sujet: Fiche mensuelle de présence Sam 24 Juin 2006 - 11:09
tout le monde. Je viens de consulter votre fiche mensuelle de présence qui me plait bien, mais j'en cherche une où on pourrait noter l'heure d'arrivée ainsi que l'heure de départ, les repas et les goûters donnés sur un mois complet. ça m'éviterait de noter cela sur mon calendrier. Surtout qu'en ce moment je n'ai qu'un enfant en garde mais je vais peut-être en avoir un deuxième.. Ce serait plus pratique d'avoir une fiche par enfant. Merci de me donner des idées. J'attend vos réponses avec impatience, encore merci et bon week end
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: Fiche mensuelle de présence Sam 24 Juin 2006 - 11:26
D'accord.Je vais plancher là-dessus. Un peu de patience et je mettrais cela en ligne.
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche mensuelle de présence Sam 24 Juin 2006 - 15:05
pour la réponse. Votre site et le forum sont vraiment trop bien.. Félicitations ! A bientôt
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: Fiche mensuelle de présence Mar 22 Aoû 2006 - 10:09
J'ai oublié de venir signaler que cet été j'ai installé une nouvelle fiche de présence plus complète.
Je bosse aussi actuellement sur une fiche d'observation (sorte de compte rendu de la journée).
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Fiche mensuelle de présence Mar 22 Aoû 2006 - 10:26
Citation :
J'ai oublié de venir signaler que cet été j'ai installé une nouvelle fiche de présence plus complète
Bon l'oubli est réparé on te pardonne Je vais aller voir ça
cathy modérateur
Sujet: Re: Fiche mensuelle de présence Mar 22 Aoû 2006 - 10:38
D'autant plus que pour les bons élèves, je l'avais quand même indiqué dans l'édito hein !!!!
Invité Invité
Sujet: Merci Mar 22 Aoû 2006 - 12:39
je viens d'aller la consulter, elle est géniale... je vais en imprimer quelques unes... encore
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Fiche mensuelle de présence Mar 22 Aoû 2006 - 14:07
Oui c'est vrai, j'avoue je rentre toujours par le forum Et je dois pas être la seule!!
cathy modérateur
Sujet: Re: Fiche mensuelle de présence Mar 22 Aoû 2006 - 14:14
Moi aussi je rentre par le forum !!!!
Bon petite récapitulation pour Celty et sans doute beaucoup d'autres !!!
En haut de la page principale du forum et maintenant depuis peu sur le portail du forum aussi, vous avez accès à l'édito du site. Et sur l'édito j'indique au fur et à mesure les nouvelles insersions que je réalise.
D'ailleurs j'en profite aussi pour vous dire que si vous avez des documents que vous voulez faire partager ou des idées d'activités ou de bricolage ou quoi que ce soit d'autres qui puisse intéresser les assmats , vous pouvez toujours m'en faire part. je les insérerais.
sonia
Nombre de messages : 1551 Age : 47 Emploi : ass mat agrée Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Fiche mensuelle de présence Mar 22 Aoû 2006 - 15:40
merci pour toutes ces pricisions et moi aussi je rentre toujours par le forum.