J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........

+3
sonia
santinou
celty
7 participants
AuteurMessage
celty

celty

Emploi : ASS MAT

J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Empty
MessageSujet: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:27

Je viens d'apprendre que mon contrat s'arrête en septembre...... alors que je viens en début de mois de recalculer une nouvelle mensu pour l'année à venir....
Je sais pas si vous aviez suivie mais la maman etait enceinte du 3ème.... et du coup elle vient de décider de prendre un congé parental d'un an et il déménage Crying or Very sad
En plus je sais même pas quand mon conrat se finit pale avant ou après les vacs Rolling Eyes
Moi je vais leur demander de finir le contrat avant les vacs soit le 23/07.
C'est mon seul employeur car je garde une fratrie.... en plus toutes les places refusées en crèche en avril ont trouvés preneur No
En plus mon mari a changé ses dates de vacs exprès pour eux...
Et pour les assédics ils calculent sur le dernier mois ou non chai plus??!!!

Enfin bref chui toute retournée..
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:48

je suis désolée pour toi Sad
sonia

sonia

Emploi : ass mat agrée

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:56

alors c'est drolement vache pour le coup. Il me semble que les assedics se basent sur un certain nombre d'heures d'heures effectuées pour avoir le droit au chomage mais suis pas sure
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:09

Aïe aïe aïe, je suis sincèrement désolée pour toi...c'est dur là pour le coup...

Moi, je viens d'avoir tout juste un semblant de contraire...une mam m'avait promis une rupture, mais elle ne m'a pas préparé ma lettre ( Pas que çà à faire....etc....). Comme elle me faisait languir depuis plusieurs semaines (+ de nombreux problèmes liés avec le dit contrat), j'ai démissionné (en me disant que de toute façon avec un contrat de 30h/mois.......)...
Nous arrivons à la date échéance du préavis vendredi...

Et ce matin, elle me demande tout bonnement de travailler encore la semaine prochaine et moi J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... 36_1_25 ...eh bien, autant vous dire que les bras m'en sont tombés...........

Je sais, ce n'est pas çà qui va te consoler...mais, nous nous retrouvons dans de drôles de situations parfois tout de même............
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:45

purée....je suis navrée pour toi...

pour les assedics, ils se basent sur les 3 derniers mois de salaire il me semble.

pas cool ça ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:18

Ouh la vache.....
Cette maman n'a certainement pensé dans quelle situation elle allait te mettre, je ne sais pas trop dans quel terme vous étiez mais j'aurais gentillement fait comprendre tout ce que cette décision incombe au niveau de ton travail.... Je ne sais trop te conseiller..... Pour ce qui est de nouveaux contrats ne panique pas trop d'avance car tu as encore deux bons mois pour en retrouver, par chez nous les gens se réveillent en ce moment..... Et puis normalement tu auras droit aux assédics puisque tes 3 contrats partent....
Je te souhaite de vite retrouver des contrats sympas J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... 146558
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:45

Celty , voilà ce que je pense des gens qui se comportent avec autant de désinvolture J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Cavapas J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Malade J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Marre !
Je comprends ton désaroi , mais je pense comme Bambi que tu vas retrouver des contrats d'ici septembre , il y a beaucoup de demandes en Ile de France , et même si tu attends un peu , je suis sûre qu'en Aout , il y aura des demandes de gens qui auront déménagé cet été et qui seont contents de trouver "une perle de nounou" comme toi encore libre!
Allez , on te fait pleins de J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... 698899 J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... 698899 J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... 698899 pour te réconforter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:54

ma pauvre cocotte ! c'est vraiment un coup dur !!! affraid
Je pense comme Nounouche J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Malade
Garde le moral ! on est là pour te soutenir J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Smiley_2
J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... 698899
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:59

Pas cool juste avant les vacances ça !!!! Mais dans ces situations là, il faut toujours rester méfiant. Tu l'étais d'ailleurs au début quand tu te doutais qu'elle était enceinte. C'est l'un des plus gros problème de notre métier ça !!! On ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir. En fait on est des intermitants du spectacle !!!!
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:02

cathy a écrit:
On ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir. En fait on est des intermitants du spectacle !!!!
C'est un peu ça, oui ! geek
Malheureusement pour celty, c'était vraiment un spectacle....de magie ! Hop, un coup de baguette et on arrête le contrat !!! tongue

Adeline a écrit:

pour les assedics, ils se basent sur les 3 derniers mois de salaire il me semble.
Adeline, les 3 derniers mois de salaire, c'est pour la Sécu Wink
Celty, pour les Assédics, ils se basent sur les 12 derniers mois , notés sur "l'attestation d'employeur" (feuille jaune) que tu leur remettras. Tu toucheras sûrement des allocations :)
Tu as droit à un préavis d'1 mois...si tu décides d'arrêter le 23 juillet, il est un peu tard Rolling Eyes ...à moins que tu t'arranges avec ton employeur pour anti-dater le préavis scratch
celty

celty

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:31

J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Hu pour vote soutien J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Smiley_2

Bon j'ai révé toute la nuit du contrat drunken
Je vais leur demander de finir le 23/07, après tout si c'est pour qu'il me laisse en plan je ne sais quand..... car ils ne savent pas quand finit le contrat retour de vacs? mi-aoû? Fin août? J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Ouaou8
Ras le bol d'arranger les parents....

Pour le préavis on peut peut-être s'arranger et ne pas l'effectuer en entier Rolling Eyes
En tout cas pour le coup ils vont douiller car il me doivent 5 sem de cp + les cp du mois de juin et août + 1/120ème de prime de rupture....
Va falloir rien oublier Ah et je dois faire ma régule Rolling Eyes
celty

celty

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:54

Dites chui entrain de me poser une question Rolling Eyes !!
La 2ème année, ya 10% des 10% pour les cp, c'est bien ça donc au mois de juillet si je termine le contrat elle me devra 10% sur ce mois là même si elle paie mes cp de l'année 2006 à ce moment là ??
Mon contrat a commencé en juin 2006.
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:00

je vois ce que tu veux dire et franchement, là, je suis pas sûre.

je guette les réponses des copines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:19

OUI celty, tu calculeras 10% de juin 2006 jusqu'à la fin du contrat Wink
celty

celty

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:15

Agnès a écrit:
OUI celty, tu calculeras 10% de juin 2006 jusqu'à la fin du contrat Wink

Euh!! comment j'explique ça aux parents moi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:46

ben c'est comme ça ! lol! c'est légal Very Happy
Le montant des CP est égal à 10% des salaires sur la période de référence....donc 10% sur tes salaires de juin 06 à Fin mai 07, et comme ton contrat se termine fin juillet, y'aura aussi 10% sur juin 07 et juillet 07 :)...et aussi 10% sur la régul ! Very Happy
Elle aura pas mal à débourser ! mais tu es dans ton droit, celty ! Wink
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:43

comme ça :

" soit au 1/10ème de la rémunération totale brute (y compris celle versée au titre des congés payés)perçue par le salarié au cours de l’année de référence, hors indemnités (entretien, nourriture…)."

source : la cnn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:20

Adeline a écrit:
comme ça :

" soit au 1/10ème de la rémunération totale brute (y compris celle versée au titre des congés payés)perçue par le salarié au cours de l’année de référence, hors indemnités (entretien, nourriture…)."

source : la cnn

Tout à fait, tu leur dis de relire un peu la cnn ça va les faire réfléchir et de voir qu'ils te doivent tant que cela donc méfies toi ils vont essayer d'arranger leur départ à leur sauce.... Restes prudente Celty....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........   J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE......... Icon_minitime

J'VIENS DE PRENDRE UN COUP DE MASSUE.........
Page 1 sur 1