bonjour!
aujourd'hui je suis tres remontée!!
oui oui contre nos chers employeurs!!
en effet j'en ai 3! je suis en arret maladie ( fin de grossesse pour me reposer un peu!)
alors tant que je bossais pas de soucis les parents on les voit svt " tiens tu pourrais faire ca " tiens tupourrais le/la garder 2 heures de + " "tiens demain finalement j'ai besoin de toi de 10 a 12h!"
a ca j'en ai entendu et bien sur j'ai toujours dit OUI!
mais depuis lundi soir je bosse plus!
j'ai donc appeler tous les parents pour leur signifier mon arret
une seule n'a pas pu se debrouiller donc j'ai pris sa petite durant 7h le mardi ( ben voui j'ai encore dit OUI) et leur dire de passer recuperer plein de papier etc
et la ca fait 3 jours que je les appele tous pour qu'il passe recuperer les affaires de leur petits ( ca tant pis pour eux!) mon arret et bien sur qu'ils me fassent les papiers pour la cpam!
papier que j'ai d'ailleurs rempli a leur demande , j'ai du appeler la cpam car c'est chiant a faire une fois en brut une fois en net selon si c'est pour l'arret ou pour la maternité!)
bref j'y ai planché 2heures dessus!
ben non pas un qui daigne repondre ( une est ma voisine et je vois qu'elle est chez elle
) l'autre bosse pas et ni chez elle ni son port ne reponds!
franchement je leur dit bravo de m'oublier si vite! mais je crois que moi d'ici ma reprise j'oublierais pas !
franchement ca me revolte si leur employeur tardé a faire leur papier elles seraient les premieres a se plaindre !
bref voila ca m'a saoulé de bon matin!
j'attends jusqu'a ce soir si personne ne vient ( débarqueront a l'improviste que ca m'etonnerai pas tiens!) j'envoie les papiers samedi en recommandé avec une lettre explicative!
désolé j'ai fait un roman mais j'en avais besoin!
ceci dit passez une bonne journée moi je vais me reposer et cocoonner ma fille encore un peu pour qu'elle reste au chaud car ici la neige est bcp trop froide!