Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment réussir son "terrible two"

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Comment réussir son "terrible two" Empty
18062007
MessageComment réussir son "terrible two"

Petit article de petit monde que j'ai reçu dans la newsletter de "La pouponneuse": http://www.lapouponniere.com/ : tellement vrai !!!!

http://www.petitmonde.com/Doc/PointDeVue/Comment_reussir_son_Terrible_Two
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Comment réussir son "terrible two" :: Commentaires

sonia
Re: Comment réussir son "terrible two"
Message Lun 18 Juin 2007 - 11:08  sonia
c'est tellement vrai mais rien ne dit quand cette crise arrete mon fils me fait ca depuis 1 an il va prendre 4 ans fin Aout et franchement c'est exasperant
Nounouche94
Re: Comment réussir son "terrible two"
Message Lun 18 Juin 2007 - 11:22  Nounouche94
Courage Sonia , tu devrais en sortir d'ici une ...quinzaine d'années Comment réussir son "terrible two" Mdr7
Et ça laisse des séquelles...Mon fils ainé , 33ans , est encore sujet à des crises "molles" version adulte (sa femme confirme ! ) , et ma fille , bientôt 27 ans, àdes crises "moi maintenant" périodiques Comment réussir son "terrible two" Ok
Quand à mon 2ème fils , 30 ans , lui c'est toujours Comment réussir son "terrible two" Xlaser!
Juna
Re: Comment réussir son "terrible two"
Message Lun 18 Juin 2007 - 21:06  Juna
C'est tellement vrai! et le pire c'est qu'on est passé par là avec nos enfants (ou d'ailleurs qu'on est encore dedans même au delà de 2 ans à certains moments!),
qu'on y passe avec enfants qu'on garde (ou qu'on va y passer)
et qu'on y passera encore avec nos ptits enfts!

Bref les filles, courage, on en verra un jour p ê le bout!!! Comment réussir son "terrible two" Zen
avatar
Re: Comment réussir son "terrible two"
Message Lun 18 Juin 2007 - 22:41  Invité
Et encore petit ca va mais quand il rentre dans la crise d'ado comme mon fils de 14 ans qui est en plein dedans, l'âge bête alors vous voyez le tabeau c'est une horreur quasi tous les jours.
Adeline
Re: Comment réussir son "terrible two"
Message Mar 19 Juin 2007 - 9:03  Adeline
génial cet article.....et si vrai !

moi, je suis en plein dedans avec ma puce...

hier, c'était la honte publique au supermarché, avec hurlements en tous genre parce ce que " je veux un petit cadddddiiiiiiiiiiiiieee " lol!
Juna
Re: Comment réussir son "terrible two"
Message Mar 19 Juin 2007 - 9:10  Juna
Ah oui Adeline cette histoire de petit caddie, je connais!!

Moi les 2 veulent un petit caddie. En général, ça va 5 mn et après les 2 zozos se croient à Monaco en F1 : résultat : caddies remis à leur place et punition pr les 2. Bonjour l'ambiance, après ça fait la tête!

affraid
 

Comment réussir son "terrible two"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: