Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

demenagement

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

demenagement Empty
MessageSujet: demenagement   demenagement Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:20

bonjour,
Encore une fois j'ai besoin de vos conseils concernant mon eventuel demenagement début septembre .
Ma question est : mon nouveau logement serait à 3 km de plus que celui que j'occupe actuellement donc je peux garder ma choupette que je garde à plein temps mais avant que la puericultrice vienne constaté que mon habitat soit aux normes de securité et d'accueil puis je toujours travailler? ou dois je attendre son passage ?
J'espére que je me suis bien exprimée et merci pour vos réponses. flower
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty

Emploi : ASS MAT

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:54

Le mieux est que tu téléphones à ta PMI.
D'ailleurs dépendras tu de la même PMI??

Pour ma part, lorsque j'ai déménagé (25 km plus loin) et après avoir sécurisée ma maison, j'ai repris mon activité, ce qui m'avait été accordé par le conseil général... hors quand la pué est venue voir la maison, elle m'a dit que je n'avais pas le droit d'exercer avant sa visite Rolling Eyes (ça m'aurait étonnée qu'ils aient accordé leur violons avant Laughing Laughing ) enfin tout c'est bien passée quand même car elle n'a rien trouvé à redire Wink .
Juna

Juna

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:46

Je pense également qu'il vaut mieux voir avec ta PMi, ou directement avec le conseil général de ton département.

demenagement 441978
celty

celty

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:00

Voici ce qui est dit par le conseil général de l'Ain en ce qui concerne le déménagement mais il en est de même chez nous dans le 95.

Citation :
En cas de déménagement, vous devez informer la circonscription de départ de votre nouvelle adresse 15 jours avant le déménagement par lettre (Recommandée avec Accusé Réception) mais aussi :
- en cas de déménagement au sein du département de l'Ain, vous devez avertir la circonscription de votre nouvelle résidence si vous souhaitez poursuivre votre agrément.
- en cas de déménagement hors du département de l'Ain, vous devez vous mettre en relation avec les services du Conseil général de votre nouvelle résidence.
Invité
Invité

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:00

Comme le disent les filles appelles la PMI, j'ai une collègue qui a déménagé à 5 kms d'où elle habitait, les parents l'ont suivit et la pmi est venu très rapidement lorsqu'elle est rentré chez elle afin de ne pas pénaliser les parents....
Contenu sponsorisé

demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitime

demenagement
Page 1 sur 1