Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demenagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie


Nombre de messages : 57
Age : 66
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 28/01/2009


demenagement Empty
MessageSujet: demenagement   demenagement Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:27

Bonjour à toutes

Bonne Année 2011

en cas de déménagement pouvez vous me dire combien de temps avant il faut prévenir les parents je vous remercie de vos réponses

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:27

Je ne pense pas qu'il y ait de délai réglementaire. Mais il faut que tu préviennes les parents suffisamment tôt pour qu'ils aient le temps de se retourner s'ils doivent changer d'ass mat.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie


Nombre de messages : 57
Age : 66
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 28/01/2009


demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:33

merci je pense qu'ils vont me garder car j'ai omis de vous dire que je reste dans la même ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:08

Bonjour Lydie ,

en ce qui concerne ton déménagement

tu vois avec les pa employeurs ce qu'ils décideront.........

Par contre il faut que tu préviennes ta p m i car chgt d'adresse , la pué viendra visiter ton new logement si tout est ok

préviens les rapidement 1mois avt car vu la lenteur de certaine administration , tu risques de travailler dans la non légalité de plus c'est compté en faute lourde


bon courage pour le déménagemnt
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:41

Cela dépend des départements... Dans certains, on peut commencer à exercer dans son nouveau logement avant la visite de la PMI. Dans d'autres, c'est effectivement une faute lourde. Il arrive parfois qu'on ne puisse pas faire visiter notre futur logement puisqu'il est occupé jusqu'à notre propre emménagement. A voir, c'est selon... Mais je pense qu'avertir la PMI est la première chose que Lydie a faite.
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:12

coucou ,javais prevenue des que jetais sur de la date de mon demenagement la puericultrice mavait telephone afin de convenir dun rdv comme c'etais en aout on cest vu debut septembre, sinon pour les parents je pense que tu peux mettre le sujet sur la table et que tu les previens de ta date, apres faut voir si il te suivent ou cela peut faire un changement d'ecole, y a bq de choses qui rentre en consideration.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie


Nombre de messages : 57
Age : 66
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 28/01/2009


demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:43

merci pour toutes vos réponses, j'ai prévenu la pmi qu'il y aura changement de domicile et dés que je suis dans la maison je les appelle et la puer viendra faire sa visite, pour les parents tout c'est bien passé il me laisse les enfants pas de problème
merci encore c'est super de pouvoir avoir des réponses quand on est dans l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:47

bon courrage dans les cartons a bientot demenagement 146558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demenagement Empty
MessageSujet: Re: demenagement   demenagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement
» demenagement
» déménagement
» Déménagement
» UN DEMENAGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: