Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai gagné sur un dodo...

Aller en bas 
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


J'ai gagné sur un dodo... Empty
16052007
MessageJ'ai gagné sur un dodo...

Voilà, juste pour vous en parler et aussi parce que je suis fière de moi...et du coup, mon estime personnelle remonte...


Fin janvier, j'ai commencé à accueillir une petite K. de 5 mois...elle pleurait beaucoup, ne voulait pas manger...etc
Petit à petit, nous nous sommes apprivoisées...ele a fini par manger..accepter d'aller dans le parc...par contre, elle refusait de dormir, ...puis en lisant vos post (je ne les retrouve pas...), Cathy parlait d'un de ses enfants accueilli qui dormait dans une poussette et qu'elle a dirigé petit à petit vers le lit...et bien, j'ai pris exemple...j'ai patienté...et çà a payé puisque aujourd'hui elle a dormi dans le lit préparé à l'époque et qui l'attendait...pour le toute première fois...

Bon, j'avoue, elle a un peu pleuré quand je l'ai couchée...mais je lui ai dit qu'elle ne risquait rien...qu'elle était bien chez nounou...que le lit était bien pour elle...eh bien au bout de 2 min...le petit ange s'était endormi...

Et elle ne s'est réveillée qu 'au bout de 1h40, 5 min avant que mam arrive...

J'ai raconté à la maman...et je ne vous dit pas comme elle était FIERE de sa petite puce...

Voilà...j'avais besoin de vous en faire part...ma patience a payée et j'en suis véritablement fière, moi aussi et j'ai pu partagé ce sentiment avec la mam et çà, c'est beaucoup et appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

J'ai gagné sur un dodo... :: Commentaires

valou
Re: J'ai gagné sur un dodo...
Message Mer 16 Mai 2007 - 21:15  valou
J'ai gagné sur un dodo... Bravojt8yg2Patience et longueur de temps....

comme tu dis ta patience à payer chapeau !!

idem pour moi !! hier j'ai eu petite "Z" qui râle tout le temps, que je n'ai que 1 ou 2 jours par semaine alors pas facile...et hier I.M.P.E.C.C.A.B.L.E !!

la patience est une vertue obligatoire pour nous !!!
Nounouche94
Re: J'ai gagné sur un dodo...
Message Mer 16 Mai 2007 - 22:53  Nounouche94
J'ai gagné sur un dodo... Emo2_bie C'est vrai que c'est un métier de patience et que ces "petites " victoires sont vraiment difficiles à gagner parfois , mais quelle fierté quand on y arrive enfin , pour le bénéfice de tous !!
J'ai gagné sur un dodo... Hu à vous de nous les faire partager .
santinou
Re: J'ai gagné sur un dodo...
Message Jeu 17 Mai 2007 - 9:46  santinou
super ! je suis très contente pour toi Very Happy
£ugévinie
Re: J'ai gagné sur un dodo...
Message Jeu 17 Mai 2007 - 12:04  £ugévinie
J'ai gagné sur un dodo... Merci110

surtout à Cathy, car sans son exemple...je ne sait pas si j'y serais arrivée, même si la petite s'endormait sur le trajet de l'école...je ne pouvais pas décemment pas la laisser dans la voiture...Wink Wink Wink
Re: J'ai gagné sur un dodo...
Message   Contenu sponsorisé
 

J'ai gagné sur un dodo...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: