| Que les gros salaires lèvent le doigt !!! | |
|
+8£ugévinie sonia Nounouche94 dodololo celty Adeline matcha cathy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! Ven 28 Sep 2007 - 19:04 | |
| Contente pour toi . Tu vas en faire quoi , les placer ? tu vois tonton Nico il a raison TRAVAILLER + POUR GAGNER + |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! Ven 28 Sep 2007 - 19:48 | |
| en mettre une partie de côté en tout cas, un peu tous les mois, comme ça si un jour je me retrouve 1 ou 2 mois ( voire plus ) avec moins d'enfants, pas de souci . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
santinou
Nombre de messages : 3228 Age : 51 Emploi : ass mat Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! Ven 28 Sep 2007 - 20:53 | |
| super adeline, je suis ravie pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! Ven 28 Sep 2007 - 21:17 | |
| |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 43 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! Ven 28 Sep 2007 - 21:25 | |
| je suis qua 300e et j'en suis satisfaite cest vrai je debute et jai qun agréement lautre la place est libre | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! Ven 28 Sep 2007 - 21:37 | |
| merci pour vos encouragements les filles ! | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! Ven 28 Sep 2007 - 21:44 | |
| Bravo à vous , vous faites un boulot pas facile et considéré comme " une occupation " par certains , mais je sais que les petits que vous accueillez ont beaucoup de chance d'avoir affaire à de vraies professionnelles , soucieuses d'avancer dans leur métier .
Bon , c'était la séquence " émotion " , mais je suis sincère ! :167: | |
|
| |
winnie
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! Ven 28 Sep 2007 - 22:26 | |
| j'ai entre 1200 ET 1300 euros par mois avec 5 contrats , 2 péris scolaires mais trés peu d'heures (20h par semaines) et ensuite les trois contrats sont des temps partiel aussi je m'en sors pas mal mais avec une amplitude horaire de 12h 3/fois par semaine et je travaille aussi le samedi matin, donc ça fait beaucoup d'heures ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! Ven 28 Sep 2007 - 22:43 | |
| quand je pense que j'ai eu une discussion il y a peu avec ma cousine qui est puericultrice en crèche et ma tante, qui "gueulait" haut et fort " wouais c'est dégueulasse, les ass mat elle gagne plus que les puer en crèche alors qu'elles ont meme pas de diplomes" j'avais envie de m'arracher les cheveux, quand je vous lis je suis rassurée, et je vais avoir de quoi argumenter quand on me sortira des bêtises pareilles |
|
| |
winnie
| |
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! Ven 28 Sep 2007 - 23:09 | |
| - patoche a écrit:
- je suis qua 300e et j'en suis satisfaite cest vrai je debute et jai qun agréement lautre la place est libre
Moi je suis comme toi. Un agrément pris pour 100H/mois et l'autre libre et aussi 300€ par mois. Nounouche merci pour tes compliments, perso ça me va droit au coeur. Ce métier manque cruellement de reconnaissances. Si plus de personnes pouvaient penser comme toi, ça améliorait encore notre métier. De mon côté, je te dis aussi bravo pour ce que tu fais. Tout le monde ne peut le faire et j'admire bcp ton métier. Que les mauvaises langues se taisent !!! souvent ce n'est que jalousie et envie!! et oui là aussi ce n'est pas donné à tt le monde de s'occuper d'enfants surtt quand ce n'est pas les siens, et que parfois on a affaire à de "drôles" d'employeurs... heureusement pour l'instant ce n'est pas mon cas mais je ne sais pas ce qui m'attend à l'avenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! Sam 29 Sep 2007 - 8:48 | |
| Bravo à celles qui augmentent leur salaire petit à petit, c'est aussi ce que j'ai fait au fil des années. De septembre à décembre je vais gagner 2000 euros nets, mais c'est exceptionnel.
En janvier 2008 j'ai une petite qui part, si je n'arrive pas à la remplacer je descendrais à 1380 euros.
Je fais une amplitude horaire de 55 heures par semaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!! | |
| |
|
| |
| Que les gros salaires lèvent le doigt !!! | |
|