Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Que les gros salaires lèvent le doigt !!!

+8
£ugévinie
sonia
Nounouche94
dodololo
celty
Adeline
matcha
cathy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:04

Contente pour toi . Tu vas en faire quoi , les placer ? tu vois tonton Nico il a raison TRAVAILLER + POUR GAGNER + Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 545995
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:48

en mettre une partie de côté en tout cas, un peu tous les mois, comme ça si un jour je me retrouve 1 ou 2 mois ( voire plus ) avec moins d'enfants, pas de souci Cool .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:29

Contente pour toi, Adeline ! Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Ok

Adeline a écrit:
si un jour je me retrouve 1 ou 2 mois ( voire plus ) avec moins d'enfants, pas de souci Cool .
Si tu te retrouves dans cette situation, tu toucheras peut-être des allocs assédics Wink
santinou

santinou

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:53

super adeline, je suis ravie pour toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:17

Adeline a écrit:
les filles, j'suis trop contente, pour la première fois de ma " carrière " d'assmat, je vais presque qu'atteindre les 1000 euros ce mois ci Very Happy , je suis hyper boostée !!!!! et je voulais vous faire partager ma joie Laughing

Et bien Adeline je te rejoins cheers moi aussi c'est la première fois que je vais presque atteindre les 1000 € !!!! Je suis super contente et mon zhome aussi d'ailleurs Cool
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:25

je suis qua 300e et j'en suis satisfaite cest vrai je debute et jai qun agréement lautre la place est libre
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:37

merci pour vos encouragements les filles !
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:44

Bravo à vous , vous faites un boulot pas facile et considéré comme " une occupation " par certains , mais je sais que les petits que vous accueillez ont beaucoup de chance d'avoir affaire à de vraies professionnelles , soucieuses d'avancer dans leur métier .

Bon , c'était la séquence " émotion " , mais je suis sincère ! :167:
winnie

winnie

Emploi : assmat

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:26

j'ai entre 1200 ET 1300 euros par mois avec 5 contrats , 2 péris scolaires
mais trés peu d'heures (20h par semaines) et ensuite les trois contrats sont des temps partiel aussi je m'en sors pas mal mais avec une amplitude horaire de 12h 3/fois par semaine et je travaille aussi le samedi matin, donc ça fait beaucoup d'heures ..... Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:43

quand je pense que j'ai eu une discussion il y a peu avec ma cousine qui est puericultrice en crèche et ma tante, qui "gueulait" haut et fort "wouais c'est dégueulasse, les ass mat elle gagne plus que les puer en crèche alors qu'elles ont meme pas de diplomes" affraid j'avais envie de m'arracher les cheveux, quand je vous lis je suis rassurée, et je vais avoir de quoi argumenter quand on me sortira des bêtises pareilles lol!
winnie

winnie

Emploi : assmat

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:55

C'est sûr je me plains pas de mon salaire mais avec combien d'heures Shocked je suis loin des 35 heures ..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Juna

Juna

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:09

patoche a écrit:
je suis qua 300e et j'en suis satisfaite cest vrai je debute et jai qun agréement lautre la place est libre

Moi je suis comme toi. Un agrément pris pour 100H/mois et l'autre libre et aussi 300€ par mois.

Nounouche merci pour tes compliments, perso ça me va droit au coeur. Ce métier manque cruellement de reconnaissances. Si plus de personnes pouvaient penser comme toi, ça améliorait encore notre métier.

De mon côté, je te dis aussi bravo pour ce que tu fais. Tout le monde ne peut le faire et j'admire bcp ton métier.

Que les mauvaises langues se taisent !!! souvent ce n'est que jalousie et envie!! et oui là aussi ce n'est pas donné à tt le monde de s'occuper d'enfants surtt quand ce n'est pas les siens, et que parfois on a affaire à de "drôles" d'employeurs... heureusement pour l'instant ce n'est pas mon cas mais je ne sais pas ce qui m'attend à l'avenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:48

Bravo à celles qui augmentent leur salaire petit à petit, c'est aussi ce que j'ai fait au fil des années.

De septembre à décembre je vais gagner 2000 euros nets, mais c'est exceptionnel.

En janvier 2008 j'ai une petite qui part, si je n'arrive pas à la remplacer je descendrais à 1380 euros.

Je fais une amplitude horaire de 55 heures par semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que les gros salaires lèvent le doigt !!!   Que les gros salaires lèvent le doigt !!! - Page 2 Icon_minitime

Que les gros salaires lèvent le doigt !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2