Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une petite révision !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Besoin d'une petite révision !!!! Empty
06032007
MessageBesoin d'une petite révision !!!!

Pour un p'tit loup de 13 mois qui fait la comédie à sa maman au moment de partir le soir. Il fait celui qui veut encore jouer et pique une colère quand la maman le prend.

Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé alors je fais appel à vos idées en la matière !!!

Déjà, je vais éviter de le placer dans la salle de jeux lorsque c'est l'heure du départ : je pense que ça va déjà mieux se passer. Si vous avez d'autres suggestions ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Besoin d'une petite révision !!!! :: Commentaires

Adeline
Re: Besoin d'une petite révision !!!!
Message Mar 6 Mar 2007 - 20:18  Adeline
je penserais à une sorte de rituel à mettre en place un peu avant l'heure ou la maman arrive du genre,toujours la même chanson qui cloturerai la journée.

je guette aussi les autres réponses car le petit que je garde (3 ans) fais la même chose!
celty
Re: Besoin d'une petite révision !!!!
Message Mar 6 Mar 2007 - 21:33  celty
Chez moi en faite, avant l'heure des mamans on range ensemble tous les jouets et on finit par une petite histoire.
Ensuite, je met les chaussures des enfants quelques minutes avant que la maman arrive...
Pour vous rassurez : ça n'empêche en rien la "crise" quand la maman arrive Besoin d'une petite révision !!!! Semarre
Mais le coup des chaussures ça limite le temps de "crise" Besoin d'une petite révision !!!! Mdr7
Tout dépend des enfants en faite car cette année avec mon nouveau contrat je n'ai pas de "crise".
Adeline
Re: Besoin d'une petite révision !!!!
Message Mar 6 Mar 2007 - 22:05  Adeline
oui, chez moi aussi, c'est la mise des chaussures et du manteau qui pose problème !
Lisa
Re: Besoin d'une petite révision !!!!
Message Mar 6 Mar 2007 - 22:39  Lisa
et pourquoi ne pas essayer d'en faire un jeu en chanson du style :

1,2,3 je met ma chaussure droite
4,5,6 je met ma chaussure gauche
7,8,9 je met mon manteau
10,11,12 je m'en vais avec maman.

Bon les rythmes ce n'est pas le top.
 

Besoin d'une petite révision !!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: