Comment insérer des photos? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment insérer des photos?

AuteurMessage
Invité
Invité

Comment insérer des photos? Empty
26012007
MessageComment insérer des photos?

Je souhaiterais savoir comment faire pour insérer des photos lorsque les petits que je garde font des activités que j'aimerais vous faire partager?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Comment insérer des photos? :: Commentaires

sonia
Re: Comment insérer des photos?
Message Ven 26 Jan 2007 - 22:24  sonia
coucou tu ouvres un nouveau post et tu clic sur iserer une image

ensuite parcourir, envoyer

et tu choisis la ligne pour forum je crois

le "logiciel" d'insertion d'image a changé alors je bidouille un peu

ensuite du regarde si tu t'es pas trompée en cliquant sur prévisualition avant d'envoyer

je sais si j'ai été clair
cathy
Message Ven 26 Jan 2007 - 23:15  cathy
Il faut que l'image soit sur ton ordi. Ensuite en créant le message tu cliques sur insérer une image. Tu cliques ensuite parcourir pour retrouver l'image. Si elle n'est pas trop grande, l'hebergeur te proposera des liens à copier. Tu prendras un des liens bbcode : soit la mignature soit l'image selon la dimension de la photo.
Message Ven 26 Jan 2007 - 23:57  Invité
Euh . confused .. je ferai un essai ce week-end et si vraiment j'ai un souci, je ne manquerai pas de vous le faire savoir et sinon Comment insérer des photos? Hu
cathy
Message Sam 27 Jan 2007 - 1:00  cathy
Laughing Ok pas de soucis.

Au fait, quand tu veux répondre à un message faut pas cliquer dans nouveau mais dans répondre. Comme ça ton message se met à la suite de l'autre. Sinon au bout de quelques heures les messages sont séparés par d'autres et on ne sait plus de quoi on parle. Je sais pas si je suis bien clair là !!! Bon si t'as pas compris crie au secours !!!!! Laughing
Message Sam 27 Jan 2007 - 19:10  Invité
Pas de problèmes Cathy, j'ai très bien compris et ... Comment insérer des photos? Hu
Message Sam 27 Jan 2007 - 20:03  Invité
Euh ... pour insérer des photos ça ne marche pas. Je fais bien insérer photos, puis je vais sur BBCODE (miniature). J'autorise l'accès mais après rien, quand je fais la prévisualisation, il n'y a pas de photos. Pouvez-vous me venir en aide SVP??? confused confused confused
cathy
Message Sam 27 Jan 2007 - 20:24  cathy
Peut être que ta photo est trop lourde. Entraine-toi avec un petite photo trouvée sur internet : un petit truc tout bête. Si ça marche c'est que ta photo est trop lourde il faudra la faire maigrir !!!!!
cathy
Message Dim 28 Jan 2007 - 10:58  cathy
Je rappelle pour toutes celles qui ont des problèmes pour insérer des photos qu'elles peuvent me les envoyer par mail, je tenterai de résoudre leur problème. (attention pas trop à la fois pour ne pas saturer ma boite email, la plupart du temps les problèmes venant du fait que les photos sont trop grosses).
Message Dim 28 Jan 2007 - 14:17  Invité
OK, je vais faire une nouvelle tentative, auquel cas je viendrai te rendre une petite visite sur ton e-mail. Comment insérer des photos? Hu encore une fois!
Message   Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1