Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Assédic ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assédic ou pas ? Empty
MessageSujet: Assédic ou pas ?   Assédic ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:11

Bonjour,

J'ai un contrat (en cours de période d'essai) qui se termie vendredi soir. La maman se sépare de son compagnon et va déménager !

Sachant que j'ai déjà 4 contrats, je voudrais savoir si pour seulement 2 mois de salaire je dois quand même m'inscrire aux Assédic ?

Pensez vous que j'aurai droit à quelque chose, car fin juillet j'avais un contrat qui s'était terminé (petite que j'avais depuis 1 an) et je n'avais qu'à cette époque que 2 contrats (dont elle) et je ne m'étais pas inscrite, je pense que là j'ai perdu de l'argent.

mais là je doute car je n'ai eu 2 mois de salaire !!

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


Assédic ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Assédic ou pas ?   Assédic ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:10

je ne sais si tu auras droit au niveau pécunier par contre si tu t'inscri tu continuras a cotisé mais les pro vont finir par te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assédic ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Assédic ou pas ?   Assédic ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:32

je viens d'avoir mon relais qui me dit que peut être je n'aurai pas de droits ouverts aux niveaux pécuniers, mais que mes mois vont se cumuler pour une éventuelle autre perte de revenu.

Si je perts un autre enfants peut être que là j'aurai des droits ouverts !

Donc toujours s'inscrire aux Assédic, même si on droit à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assédic ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Assédic ou pas ?   Assédic ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:57

Est il vrai aussi que les Assédic prennent des arriérés sur 2 ans pour les ass mat ??

Car j'ai mon contrat de fin aout que je n'ai pas déclaré aux Assédic et là je pourrai éventuellement le déclarer !!

Vu qu'il faut s'inscrire 8 jours après avoir reçu la feuille jaune!!
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


Assédic ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Assédic ou pas ?   Assédic ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:43

le mieux c que tu les appéle comme sa tu seras reélement ou tu en et avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assédic ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Assédic ou pas ?   Assédic ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:48

Oui c'est ce que j'ai voulu faire, malheureusement le standard n'est pas ouvert le mercredi, donc j'appellerais demain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


Assédic ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Assédic ou pas ?   Assédic ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:50

pas toujour d'avoir les renseignement quand on le veut
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assédic ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Assédic ou pas ?   Assédic ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:52

Non effectivement mais heureusement que les forums sont là pour nous renseigner parceque sinon on aurait vraiment du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Assédic ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Assédic ou pas ?   Assédic ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:37

Je ne me suis jamais inscrit aux assedics même aprè un licenciement. J'aurais peut être du alors !!!! Moi je pensais qu'il suffisait d'y aller quand on était sûr de toucher et qu'alors ils prenaient en compte la totalité de nos feuilles jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Assédic ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Assédic ou pas ?   Assédic ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assédic ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si complement assedic, mon congés mat suspend les assedic ?
» assedic
» quel recours ?
» Congé parental et assédics
» Assédic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: