Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Que fournissez vous ? petites questions ...

+5
roseca
sonia
celty
cathy
Adeline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:14

contente de te l'entendre dire, natbou... tu confirmes... mais tu pourrais développer ? Very Happy ....merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:15

Crying or Very sad Ben j'ai répondu à cathy ce matin et je crois que mon message s'est perdu Crying or Very sad En résumé je suis d'accord avec toi, si les parents chipotent pour des "cotons-tiges", qu'ils cherchent ailleurs.
Les produits de toilettes, ce ne sont pas les "produits de puériculture" cités dans le décret, et qui sont donc compris dans les indemnités d'entretien ? study et donc pour notre pomme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:09

Citation :
Les produits de toilettes, ce ne sont pas les "produits de puériculture" cités dans le décret, et qui sont donc compris dans les indemnités d'entretien ? et donc pour notre pomme ?
Pour moi, non ! je fais la différence entre "produits de toilette" (lingettes, sérum, coton, lait de toilette, etc...) fournis par les parents et "produits de puériculture" ( transat, lit, siège auto, chaise haute, siège auto, etc...) que je fournis :)
neni

neni

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:40

les parents me fournissent aussi les produit de toilette lait lotion cotton ou lingette Very Happy et moi je fournis les jeux les livres les lits les pousettes(simple et double ) le siege auto ,chaise haute ,pot ,reducteur de siege bavoirs, drap, gigoteuse, etc ........
sonia

sonia

Emploi : ass mat agrée

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:35

moi je reste sur la position que ma "maman" Agnes il faut bien faire la difference.

C'est comme si le boucher vous demandait d'amené votre couteau pour vous couper un steack!
lol!
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:24

Moi en fait, je ne veux pas être tributaire des parents et être obligé de réclamer tel ou tel produit. Pour le peu qu'on tombe sur des parents tête en l'air bonjour la galère.
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:02

mais ma petite cathy, tout est question d'organisation ! lol!
il suffit de demander assez tôt aux parents les produits qui risquent de te manquer. Pour ma part, en plus, je mets un post-it dans le sac du tibou une semaine avant que je sois en "rupture de stock" :) et je n'ai jamais eu de problèmes cheers
et, s'ils oublient, ça ne me dérange pas de leur réclamer...normal, non ?
...et si je n'obtiens pas ce que j'ai demandé, eh bien, je ne change plus bébé !!! Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Semarre Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Semarre Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Semarre je rigooole bien sûr !!! Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Semarre Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Semarre

Au fait, cathy, c'est toi aussi qui fournis les couches ? scratch

Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 20:06, édité 1 fois
neni

neni

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:06

je fais comme toi agnes je leures mais un papier pour leures dire se que g besoins et aucun soucis pour l'instand
et si je devais acheter pour leures enfants je le rajouterais en fin de mois avec un ticket de caisse :)
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:15

Ben moi j'ose pas imaginer si j'avais eu mon péri bébé !!! Ca aurait été folklo !!! ils n'ouvent le cahier de liaison qu'une fois tous les 15 jours à peu près !!!!!! Bon enfin sans commentaire !!!!!
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:36

eh bien les avis divergent !!
Je fournis le lit parapluie, le transat, la chaise haute, le siège auto, la poussette, les couverts, les jouets.
Les parents fournissent le drap housse, le bavoir, et tout le nécessaire de toilette. Je leur demande un paquet de couches, des lingettes, le drap (que je garde car je le lave), le pack d'eau. Le reste, ils emmènent tous les jours dans le sac à langer.
Et moi aussi Agnès, quand j'arrive à la fin, je met un papier dans le sac et tout se passe bien.
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:36

moi comme agnès, je fournis tout ce qui est matériel mais en ce qui concerne les biberons, tétines et autre..., et produits d'hygiène se sont les parents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:14

:o pour celles dont les parents fournissent bib, produits de toilette, draps etc comment cela se passe exactement : les parents vous laissent des stocks en dépot, ou vous remplissent tous les jours un grand sac à langer ?
Pour moi, si je fournis tout, c'est pour être sure d'avoir tout sous la main, et pas des flacons de lait de toilette en 3 exemplaires, de ne pas mélanger les tétines de l'un avec les bib de l'autre, de ne pas utiliser des lingettes premiers prix qui "fouettent" car les parents veulent économiser 3 sous drunken etc
Dites moi tout !!! lol!
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:21

pour moi ils me fournissent un paquet de couches entiers pareil pour lingettes eau, lait produit pour la toilette et en général quand ca arrive à un peu moins de la moitié je leur réclame, et jusque là pas de souci
neni

neni

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:23

chaque parents me porte des lingettes j'ouvre un seule paquets pour les trois enfants et a tours de role j'en redemande au parents (ils sont d'accord )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:01

Citation :
les parents vous laissent des stocks en dépot
c'est ça , bbrose! un paquet de couches, un paquet de lingettes, etc...
Citation :
des lingettes premiers prix qui "fouettent"
dans ce cas, j'ouvre la fenêtre pour aérer ! Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Semarre Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Semarre
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:32

Moi pareil, ils me donnent paquet de couches et stock de lingettes et je les prévient avant la rupture de stock.....
Quand aux lingettes, j'utilise moi même des lingettes pour mon fils à bas prix Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Mdr7 et les miennes, elles "fouettent" pas :P :P :P
sonia

sonia

Emploi : ass mat agrée

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:07

moi c'est pareil que Neni les parents fournissent a tour de role et pas de souci.

J'ai de la chance c'est mixa bebe et ca sent super bon.

Quand aux lingettes premier prix il y en a qui sentent bon mais tandis que d'autres "arrachent" un max c'est vrai mais ca on y peut rien si les parents ont des fois un rhume important lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:52

eh oui même les lingettes 1er prix sentent bons !!!!!!!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fournissez vous ? petites questions ...   Que fournissez vous ? petites questions ... - Page 2 Icon_minitime

Que fournissez vous ? petites questions ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2