Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle version chez forum actif !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Nouvelle version chez forum actif !!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle version chez forum actif !!!!!   Nouvelle version chez forum actif !!!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:09

Forum actif nous promettait une nouvelle version depuis (on va dire ) quelques mois (pour être gentil). Elle est arrivée sur la pointe des pieds cette nuit sans faire de bruit.

Je n'ai pas encore tout vu des changements mais le principal c'est la gestion des anniversaires qui se fait désormais toute seule. Il suffit d'indiquer votre date de naissance dans votre profil et on sera prévenu quelques jours à l'avance de votre anniversaire par l'intermédiaire du portail et de la page d'accueil en bas.

Voila pour celles qui le souhaitent, je vous invite donc à aller modifier votre profil.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




Nouvelle version chez forum actif !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version chez forum actif !!!!!   Nouvelle version chez forum actif !!!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:28

Coucou Cathy , merci pour l'info flower
j'ai modifié mon profil!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version chez forum actif !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version chez forum actif !!!!!   Nouvelle version chez forum actif !!!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:20

Nouvelle version chez forum actif !!!!! Hu pour l'info, cathy !
J'ai donc rajouté ma date de naissance Nouvelle version chez forum actif !!!!! Emo2_bie

Par contre, y'a des petits trucs qui ne fonctionnent plus ...quand on clique sur " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou " les messages sans réponses", etc.... rien ne s'affiche scratch

et ça rame pas mal aujourd'hui !! Nouvelle version chez forum actif !!!!! Batt12079lq Mad confused
et j'ai souvent une page qui s'affiche où il est écrit =
"Request Timeout
This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'."
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Nouvelle version chez forum actif !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version chez forum actif !!!!!   Nouvelle version chez forum actif !!!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:11

Oui ben faut pas s'étonner !!! J'ai bossé 10 ans avec des informaticiens. Je sais comment ça se passe !!!! Ils ont mis en route la nouvelle version et puis il y a eu sûrement des petits bugs auxquels ils n'avaient pas pensé. Et maintenant, ils réparent en direct !!!! Laughing

Bon je rigole !!! ils ont du lancer la méga sauvegarde après les modifs et du coup ça rame. Ca ira mieux demain ou dans quelques jours.......


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
sonia

sonia


Nombre de messages : 1551
Age : 46
Emploi : ass mat agrée
Date d'inscription : 14/04/2006


Nouvelle version chez forum actif !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version chez forum actif !!!!!   Nouvelle version chez forum actif !!!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:35

moi aussi je rame enormément, ca plante quand je repond aux messages
resquest timeout apparait assez frequement mais il faut que ca se fasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version chez forum actif !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version chez forum actif !!!!!   Nouvelle version chez forum actif !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version chez forum actif !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: