Se pose plusieurs questions sur le VAE assistante familiale  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Se pose plusieurs questions sur le VAE assistante familiale

AuteurMessage
ticia

Emploi : assistante parentale

Se pose plusieurs questions sur le VAE assistante familiale  Empty
MessageSujet: Se pose plusieurs questions sur le VAE assistante familiale    Se pose plusieurs questions sur le VAE assistante familiale  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:47

Bonjour à toutes et tous,

pour commencer je vais me présenter. Je m'appelle laëtitia, j'ai 25 ans et je suis assistante parentale. Je désire devenir assistante familiale.
J'ai découvert il y a peu le VAE. Je me pose divers questions à ce sujet. Si quelques uns ou quelques unes peut m'éclairer je vous en serais reconnaissante.
Alors ma première question est la suivante, pendant ma période d'emploi de nounou puis je faire la validation d'acquis?
Ensuite, à la réception du dossier y a t'il une date limite d'envoi?
J'exerce pour la dernière année et je me demande si une année me sera suffisante.
Ensuite, y a t'il des stages à effectuer?

Bon j'avoue que je pose pleins de questions mais j'aime être sûr de ce que j'entreprend et tout connaitre dans les moindres détails!

Merci mille fois à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Se pose plusieurs questions sur le VAE assistante familiale
Page 1 sur 1