celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Formation AFPS Assistante Maternelle, Assistante Familiale Lun 6 Avr 2009 - 11:41 | |
| Samedi matin par l'intermédiaire de mon RAM, j'ai réactualisé mon AFPS. Au programme, "Gérer l'urgence chez les petits enfants". On nous a donné un petit livre " Formation aux gestes de 1ers secours Assistant(e)s Maternel(le)s, assistantes familiales ...". Il est pas mal, si vous voulez vous le procurez, vous pouvez vous aussi le commander : il coûte 4€. http://www.iconegraphic.com/Il faut aller à : Sommaire > Formations en milieu professionnel > Assistante maternelle Dès que j'aurais mis un peu d'ordre dans mes notes, je vous ferais un petit topo, si vous voulez ... | |
|
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Formation AFPS Assistante Maternelle, Assistante Familiale Lun 6 Avr 2009 - 11:59 | |
| super !! merci Celty j'y vais de ce doigt !! zut faut s'inscrire | |
|
Fanny
Nombre de messages : 606 Age : 48 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Formation AFPS Assistante Maternelle, Assistante Familiale Lun 6 Avr 2009 - 13:17 | |
| Génial !
J'ai passé pendant ma formation le SST, mais je vais de ce pas commander le livret "Ass Mat", je pense que c'est toujours bon à avoir sous la main.
Merci beaucoup. | |
|
celty
| Sujet: Re: Formation AFPS Assistante Maternelle, Assistante Familiale Lun 6 Avr 2009 - 14:14 | |
| - lulu54 a écrit:
zut faut s'inscrire effectivement j'avais pas vu ... mais bon tu peux le faire juste histoire de le commander ... et ensuite tu supprimes le compte... | |
|
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Formation AFPS Assistante Maternelle, Assistante Familiale Mer 8 Avr 2009 - 17:19 | |
| ben non du coup j'attends ton "petit topo" | |
|
celty
| Sujet: Re: Formation AFPS Assistante Maternelle, Assistante Familiale Mer 8 Avr 2009 - 18:19 | |
| - lulu54 a écrit:
- ben non du coup j'attends ton "petit topo"
ça n'a rien à voir ça c'est un complément ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation AFPS Assistante Maternelle, Assistante Familiale | |
| |
|