lélé31590
Nombre de messages : 2 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: trop perçu de ma part Jeu 10 Mai 2012 - 11:51 | |
| bonjour , je suis face à une panique totale et je perds pied j'ai besoin de votre aide, je suis novice et pas à l'aise dans mon erreur de octobre 2011 à avril 2012 j'ai gardé une petite fille comme c'etait sur une année, j'ai fait une mensualisation sur 48 semaines et sur 10 mois les parents ont signé le contrat ils m'ontlicencié en avril et lorsqu'ils ont voulu la fin de contrat ils ont vu que ma mensu etait fausse et qu'ils m'avaient trop payé ils me demandent de leur rembourser la moitié du trop perçu car ils disent ne pas pouvoir me demander la totalité comme j'ai refusé ils m'ont envoyé un recomandé me demandant maintenant la totalité (à peu pres 150€) ece que je suis dans l'obligation de les rembourser? je suis perdue, je ne sais pas quoi faire je n'ai pas les moyens de la rembourser, je dois me faire operer et ensuite demenager et licencier, je ne sais meme pas comment nourrir mes enfants le mois prochain c'est la panique totale pouvez vous m 'aider?merci d'avance
je suis nouvelle et j'ai decouvert ce forum en faisant des recherches et j'ai un peu honte d'ecrire pour demander de l'aide desle debut
| |
|
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: trop perçu de ma part Jeu 10 Mai 2012 - 18:12 | |
| - lélé31590 a écrit:
- bonjour , je suis face à une panique totale et je perds pied