Bonjour a toutes !
Je m'appelle amandine agée de 26 ans je suis agrée pour deux petits bouts.
Un petit résumé de ma situation :
-J'ai été agrée en 2009 mais mon fils est décédé peu de temps apres , je n'ai donc pas pu effectué ma formation et mon agrément m'a été retiré bien que la PMI etait au courant de ma situation (je pense que je n'avais que 6 mois pour la faire ? )
Entre temps mon ex compagnon est partie peu de temps apres le déces de notre fils et j'ai refait ma vie.
J'ai attendu quelques mois de vie conjugale pour faire une nouvelle demande d'agrement , nous avons déménagé entre temps dans un f4 afin que je puisse travailler avec 3 enfants.
La pmi est passé debut décembre et ne m'a pas fait de cadeau (au programme beaucoup de question personnelle sur ma vie étant donné qu'ils connaissaient ma situation perte de mon fils separation etc ... je ne l'ai pas mal pris mais lorsque les choses sont aller trop loin je leur ai fait gentiment comprendre que j'etais une personne saine d'esprit et equilibrée , et que si j'avais mis ma carriere de coté pendant quelque temps ce n'etait pas pour rien que je souhaitais offrir un lieu d'accueil calme ,accueillant et rassurant etc ... ) Je vous avoue que j'ai eu un peu peur d'avoir un refus lorsque la puer ma demandé ce que je ferais si je n'avais pas l'agrement ! Alors je lui ai repondu que je l'avais eu une premiere fois , que sans vouloir paraitre pretentieuse j'avais les qualités pour etre ass mat et que ma vie personnelle passé ne regardait personne d'autre que moi. Je suppose que l'on ne juge pas une femme de 40 ans qui divorce donc pourquoi moi ? (mon age a souvent été mis sur le tapis)
Suite a ce rendez vous j'ai eu un peu peur , mais je ne pouvais pas tolérer certaines questions déplacer de la puer (comme par exemple : avez vous eu d autre partenaire entre les 2 ?
)
Finalement j'ai recu un coup de fil hier pour me dire que la comission avait eu lieu et que j'avais eu un avis plutot favorable mais quil fallait que j'ecrive un courrier pour dire que je souhaitais reduire ma capacité d accueil a 2 au lieu de 3 ..
Chose que j'ai faite mais je n'ai pas compris pourquoi il fallait que je dise dans le courrier que c'est moi qui souhaitait cela ?
J'attend désormais les dates de ma formation , mais je vous avouerais que je suis tres décue par les réaction de la puer .. Ma puer que j'avais avant etait exceptionnel je l'a regrette beaucoup .. Quoi qu'il en soit je suis peinée d'avoir de tel relation avec elle .. Je l'a trouve froide , incompréhensive et je ne sais pas comment réagir pour le futur ..
Quen pensez vous ?