| reunion obligatoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taupissime
Nombre de messages : 382 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 15:31 | |
| coucou
alors je sais pas comment sa se passe chez vous mais ici toutes les années nous avons droit a une réunion obligatoire
elle a eu lieu se matin disons le lieu le plus prêt
je vous jure quand j entends certaine question j ai les poils qui s hérisse lol | |
|
| |
badoulet
Nombre de messages : 375 Emploi : assfam Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 17:05 | |
| une reunion de quel style en groupe ou avec ton equipe? et de quelles genre de questions tu parles?
ici reunion de discussion proposees et conseillees entre assfam avec la psy
et je sais que je vais avoir une reunion en fin d'annee pour le projet de l'enfant sinon non pour l'instnt rien de plus mais je suis encore novice
ah oui sinon je rencontre la psy de l'équipe regulièrement et ça je trouve ça tres bien | |
|
| |
taupissime
Nombre de messages : 382 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 17:10 | |
| en faite c une reunion obligatoire toutes les AF sont obligée d y aller
bon y a 4 dates quand m^m donc tu choisi celle que tu veut en faite
la elle nous on parler des indemnités d entretien de l argent de poche comment le donner dans quel condition et pourquoi c été faire
elles nous on parler de relais si on voulais faire du relais en faire la demande au service pour eviter de faire des demandes en urgences au moins sa seras toujours officiel pour du relaiso n auras plus besoin d envoyer des mails ou courrier
ah puis elles nous on parler des frais de deplacement et des frais engagée comme par exemple "achat d un vélo" ben il faut en faire la demande au préalable sinon on es pas rembourser voilou enfin tous sa je le savais deja hein