| reunion obligatoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taupissime
Nombre de messages : 382 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 15:31 | |
| coucou
alors je sais pas comment sa se passe chez vous mais ici toutes les années nous avons droit a une réunion obligatoire
elle a eu lieu se matin disons le lieu le plus prêt
je vous jure quand j entends certaine question j ai les poils qui s hérisse lol | |
|
| |
badoulet
Nombre de messages : 375 Emploi : assfam Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 17:05 | |
| une reunion de quel style en groupe ou avec ton equipe? et de quelles genre de questions tu parles?
ici reunion de discussion proposees et conseillees entre assfam avec la psy
et je sais que je vais avoir une reunion en fin d'annee pour le projet de l'enfant sinon non pour l'instnt rien de plus mais je suis encore novice
ah oui sinon je rencontre la psy de l'équipe regulièrement et ça je trouve ça tres bien | |
|
| |
taupissime
Nombre de messages : 382 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 17:10 | |
| en faite c une reunion obligatoire toutes les AF sont obligée d y aller
bon y a 4 dates quand m^m donc tu choisi celle que tu veut en faite
la elle nous on parler des indemnités d entretien de l argent de poche comment le donner dans quel condition et pourquoi c été faire
elles nous on parler de relais si on voulais faire du relais en faire la demande au service pour eviter de faire des demandes en urgences au moins sa seras toujours officiel pour du relaiso n auras plus besoin d envoyer des mails ou courrier
ah puis elles nous on parler des frais de deplacement et des frais engagée comme par exemple "achat d un vélo" ben il faut en faire la demande au préalable sinon on es pas rembourser voilou enfin tous sa je le savais deja hein
tiens d ailleurs pour vous les indemnités d entretiens sa sert a quoi?
aprés je vous dirai se qu elles nous ont dit lol | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 18:18 | |
| ben les indemnites d'entretien sont pour l'eau, l'eclectricite, il ya je crois une sommes modique pour les achats en pharmacie non rembourses voila quoi
j'ai gagne???? lol | |
|
| |
taupissime
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 18:25 | |
| je te dirai plus tard quand les plus ancienne me répondrons lol | |
|
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 21:53 | |
| - badoulet a écrit:
- ben les indemnites d'entretien sont pour l'eau, l'eclectricite, il ya je crois une sommes modique pour les achats en pharmacie non rembourses voila quoi
j'ai gagne???? lol L'indemnité d'entretien varie selon l'âge de l'enfant. Pour les médicaments non remboursés,c'est ton service qui doit te les remboursés sur présentation de l'ordonnance de l'accueil. Heureusement car de plus en plus la SS en rembourse de moins en moins | |
|
| |
taupissime
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 21:55 | |
| ah ben ici on a l indem disons le m^m montant qu il soit bébé ou ado quoi
bon personne pour me dire vraiment a quoi sert cet somme ? | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 22:07 | |
| Les indemnités d'accueil servent à la nourriture et aux besoins quotidiens ( hygiène , lessive , petites fournitures scolaires , etc ... ) Enfin , pour moi , c'est essentiellement les couches et le lait ! Plus le savon , coton , etc ...
Bien évidemment , tout médicament , remboursé ou pas par la sécu , figurant sur une ordonnance , doit donner lieu à un remboursement par le service . | |
|
| |
Boucles
Nombre de messages : 150 Emploi : Assistante Familiale Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 17 Oct 2011 - 22:47 | |
| l'eau, le gaz, l'électricité, la nourriture, petits achats du quotidiens (brosse à dents, gel pr les cheveux, maquillage, etc) produits d'hygiène, de toilette, cantine, rachat de fournitures scolaires si besoin ds l'année j'ai bon là ? | |
|
| |
taupissime
| Sujet: Re: reunion obligatoire Mar 18 Oct 2011 - 8:10 | |
| bon pour moi je suis entière d accord avec vous
pour elles sa sert aussi a payer les place de ciné , les sorties avec les copains ou copines
moi je voyais plus dans le truc voila sur les trucs essentiel d hyginée de nourritures ,elec ,eau;gaz, | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: reunion obligatoire Mar 18 Oct 2011 - 15:14 | |
| Le chauffage, l'eau, l'électricité, la nourriture, les couches, les timbres s'il écrit à quelqu'un, le savon, le shampooing, le coiffeur, le gel pour les cheveux, brosse à dents, dentifrice, bref, tout ce qu'il faut pour l'entretien de l'enfant au quotidien. | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 31 Oct 2011 - 17:21 | |
| je ne sais pas ce que vous en pensez mais si ça sert aussi aux places de cine et autres loisirs c'est pas le perou serieux comment faire au quotidien si les enfants font plein de trucs
moi ce qui m'a blase concernant l'aide aux sports 2 de mes filles font du cheval et la psy qui me dit ben pourquoi la petite n'en fait pas ben ouais tiens pourquoi elle en fait pas ça ne paye meme pas un trimestre l'aide du CG moi ça me choque des reflexion comme ça et vous???? | |
|
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: reunion obligatoire Dim 6 Nov 2011 - 21:58 | |
| Bonsoir, Dans mon CG nous avons droit à 200€ par an pour les loisirs sur présentation de devis! Cette année ma "poupée" va au club nautique de ma ville, et cela côte 170e pour l'année .Demande à ton service au cas , si tu aurais pas droit à une participation ? | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: reunion obligatoire Lun 7 Nov 2011 - 13:12 | |
| oui idem ici on a droit à environ 220 euros je crois mais pour le poney c bien plus cher 220 euros ce n'est meme pas le prix d'un trimestre en plus elle est trop petite pour en faire de toute façons lol et puis ce n'est pas parce que mes enfants en font qu'elle doit en faire je pense importnat aussi de les demarquer la psy m'a bien dit qu'il ne fallait pas qu'elle rentre dans le moule alors ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reunion obligatoire | |
| |
|
| |
| reunion obligatoire | |
|