Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fratrie rupture contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


fratrie rupture contrat Empty
MessageSujet: fratrie rupture contrat   fratrie rupture contrat Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:47

bonsoir, scratch

Pourriez vous me renseigner, j'ai une rupture de contrat fin aout avec une fratrie, j'aurais aimé savoir pour la rupture de fin de contrat si je dois faire séparement, ou ensemble
.
Je suis en année incomplète

Mon contrat à démarré en février 2008 jusqu'en aout 2010 en temps complet, ensuite on à fait un avenant rentré scolaire accueil que quelques mercredi et 8s de vacances scolaires,
le petit frère est arrivé en novembre 2011 j'ai refait un contrat, année incomplète.

Je suis ennuyé car je ne sais pas pour la rupture de contrat si je dois faire individuellement ou regroupé les 2 ensembles.
aussi pour les assedic faut il 1 ou 2 feuilles, ainsi que pour le certificat de travail.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


fratrie rupture contrat Empty
MessageSujet: Re: fratrie rupture contrat   fratrie rupture contrat Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:24

A l'époque où je n'étais pas Ass Mat et où je faisais garder mes 2 premiers fils, qui avaient 16 mois d'écart, on avait fait un seul contrat avec avenant, je ne faisais qu'une déclaration et l'Ass Mat n'avait qu'un seul bulletin de salaire édité par Pajemploi chaque mois.

Et au moment de la fin de contrat je n'avais donné à l'Ass Mat qu'une seule lettre de licenciement et un seul papier jaune pour les ASSEDIC...

Après, est-ce qu'on peut/ doit en faire 2 ? Je sais pas. Moi j'en avais fait qu'un et ça n'avait pas posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


fratrie rupture contrat Empty
MessageSujet: Re: fratrie rupture contrat   fratrie rupture contrat Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:56

Fanny a écrit:
A l'époque où je n'étais pas Ass Mat et où je faisais garder mes 2 premiers fils, qui avaient 16 mois d'écart, on avait fait un seul contrat avec avenant, je ne faisais qu'une déclaration et l'Ass Mat n'avait qu'un seul bulletin de salaire édité par Pajemploi chaque mois.

Et au moment de la fin de contrat je n'avais donné à l'Ass Mat qu'une seule lettre de licenciement et un seul papier jaune pour les ASSEDIC...

Après, est-ce qu'on peut/ doit en faire 2 ? Je sais pas. Moi j'en avais fait qu'un et ça n'avait pas posé de problème.


merci de m'avoir répondu, donc je vais faire ma rupture de contrat regroupé les 2, 1 feuille d'assedic et 1 contrat de travail;


si vous avez d'autre informations, je suis prenante.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Nombre de messages : 378
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2007


fratrie rupture contrat Empty
MessageSujet: Re: fratrie rupture contrat   fratrie rupture contrat Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:55

j'ai été licencié l'année dernière d'une fratrie.en effet,je n'ai eu qu'une attestation assédic.
j'avais 2 bs,mais 1 attestation paje.et 1 certificat de travail.pas de soucis avec les assedic.
pour la prime de licenciement,il faut prendre l'ancienneté du 1er enfant,c'est à dire février 2008,mais le total des 2 salaires!tu calcules au 1/5ième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fratrie rupture contrat Empty
MessageSujet: Re: fratrie rupture contrat   fratrie rupture contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fratrie rupture contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat pour une fratrie
» Conseils : fin de contrat fratrie ...
» Fratrie : 1 seul contrat de travail
» rupture de contrat
» rupture contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: