Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remplacement d'une ass mat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


Remplacement d'une ass mat Empty
MessageSujet: Remplacement d'une ass mat   Remplacement d'une ass mat Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:55

Salut les filles,

Alors voilà, j'ai une petite question et j'aurai besoin de vos lumières.
J'ai des amis qui font garder leur fils par une ass mat, et cette dernière prend ses vacances tout le mois d'août.Mais eux ne peuvent prendre que 3 semaines de vacances en août et sont coincés pour une semaine de garde dans le mois.Du coup, ils me demandent de garder leur fils pendant cette semaine là. Pour moi, ça ne me pose aucun problème vu que je tourne à "effectif réduit" pendant les vacances.

N'ayant jamais fait de remplacement de collègue, je voulais savoir comment il faut procéder niveau paperasse, faire un contrat ou autres papiers????

Merci pour votre aide.

Remplacement d'une ass mat 12336 et bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


Remplacement d'une ass mat Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'une ass mat   Remplacement d'une ass mat Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:32

Tu fais un contrat occasionnel, payé au réel. Et à la fin tu te fais payer heures+CP+prime de précarité.
Pour les papiers, c'est pareil qu'un contrat normal: bulletin de salaire, solde de tout compte, certificat de travail, attestation Assedic.
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


Remplacement d'une ass mat Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'une ass mat   Remplacement d'une ass mat Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:46

Merci beaucoup pour ta réponse rapide Alexie.

Ça fait pas mal de paperasse pour une semaine de garde!!!! affraid Wink

Bonne journée.




Remplacement d'une ass mat 441978 Remplacement d'une ass mat 441978
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


Remplacement d'une ass mat Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'une ass mat   Remplacement d'une ass mat Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:47

Je suis d'accord. A toi de juger si tu en as besoin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


Remplacement d'une ass mat Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'une ass mat   Remplacement d'une ass mat Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:52

Je vais voir avec mes amis car l'été dernier ,ils avaient déjà fait appel à une nounou de remplacement donc ils doivent savoir comment ça se passe.
En plus, ce n'est pas sûr que je garde leur petit car ils voulaient voir s'ils ne pouvaient pas s'arranger avec les papys, mamies et tatas, tontons.
On verra bien.

Merci en tous cas pour ton aide.

Remplacement d'une ass mat Smiley_2 Remplacement d'une ass mat Smiley_2 Remplacement d'une ass mat Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Remplacement d'une ass mat Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'une ass mat   Remplacement d'une ass mat Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:32

doki a écrit:
Salut les filles,

Alors voilà, j'ai une petite question et j'aurai besoin de vos lumières.
J'ai des amis qui font garder leur fils par une ass mat, et cette dernière prend ses vacances tout le mois d'août.Mais eux ne peuvent prendre que 3 semaines de vacances en août et sont coincés pour une semaine de garde dans le mois.Du coup, ils me demandent de garder leur fils pendant cette semaine là. Pour moi, ça ne me pose aucun problème vu que je tourne à "effectif réduit" pendant les vacances.

N'ayant jamais fait de remplacement de collègue, je voulais savoir comment il faut procéder niveau paperasse, faire un contrat ou autres papiers????

Merci pour votre aide.

Remplacement d'une ass mat 12336 et bonne journée à toutes.
bonjour

c'est un CDD Wink payement selon accueil occasionnel Wink

tu dois donner le nom de l'assmat a remplacer ..
délimiter la periode et donner la raison
à la fin de l'accueil tu perçois 10% de cp + une prime de précarité

par contre .. pour l'assmat c'est étrange de prendre tout le mois d'aout en conges payé car on ne peut légalement prendre que 24j ouvrables de cp d'affilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


Remplacement d'une ass mat Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'une ass mat   Remplacement d'une ass mat Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:58

Effectivement mais elle peut prendre du sans solde en accord avec l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement d'une ass mat Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'une ass mat   Remplacement d'une ass mat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement d'une ass mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: