| achat affaires puériculture | |
|
+4Aliénor maninou taupissime Boucles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Ven 24 Juin 2011 - 19:31 | |
| Non tout le monde peut y aller. Se renseigner aussi, je sais que dans certains départements les CG ont un endroit où ils stockent de la puériculture qu'ils prêtent! Les chaises hautes peuvent être chères sur le boncoin car c'est de la marque. Perso, je l'ai acheté à Auchan quand ils font des promos ou soldes! Pour la bonne douche, il y a aussi les cheveux à regarder car je te conseille aussi d'avoir du bon produit anti-poux moins cher en parapharmacie car souvent tu récupères l'enfant et les petites bêtes qui vont avec..... Le mien n'avait pas de poux mais des puces dans la tête..... Je peux te dire que j'ai fait des bons de trois mètres quand j'ai vu ça. | |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Ven 24 Juin 2011 - 19:40 | |
| - Boucles a écrit:
- je pensais que c'est seulement "certaines" personnes (genre en difficulté, situations précaires...) qui pouvaient aller à Emmaus ou secours populaire ??
Non non pas du tout Boucles, n'importe qui peut aller acheter du matériel ou tous ce qu'il veut chez Emmaus ou au SP, avec cet argent récupéré ils financent des foyers d'acceuils, des sorties, et alimentent leurs caisses, donc en joignant le pratique pour toi, tu leur donnes un coup de main aussi. Il y a de tous, même des appareils ménagers, ou informatique, qu'ils ont remis en état de marche, et selon l'usage qu'on en a, c'est très pratique. | |
|
| |
Boucles
Nombre de messages : 150 Emploi : Assistante Familiale Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Ven 24 Juin 2011 - 20:20 | |
| et bin j'en apprend ts les jours !! je savais pas que je pouvais y aller, je vais me renseigner si y en a par chez moi (Emmaus ou croix rouge etc ...) et puis si ça peut les aider en même tps ... aaaahhhhh des puces ????!!!!! au secours !!!! les pauvres (pas les puces hein ! les enfts évidemment !! ) bon sinon c'est quand déjà les promos sur les affaires de puériculture ds les magasins ? | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Ven 24 Juin 2011 - 23:25 | |
| Oui oui il y en a en soldes! | |
|
| |
Boucles
Nombre de messages : 150 Emploi : Assistante Familiale Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Ven 24 Juin 2011 - 23:56 | |
| ouffffffffffffffff !!!!!!!!!! je suis sauvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Boucles
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Lun 27 Juin 2011 - 17:55 | |
| Demain je vais chercher mon lit pliant que j'ai acheté sur ebay à 20euros ! j'aurais au moins ça !! bonne journée sous ce gros soleil !!! au secours !!! il fait trop chaud !!!! | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Lun 27 Juin 2011 - 18:02 | |
| Je viens de voir dans la pub auchan un lit parapluie neuf bien sur à 26 euros et 6 euros sur la carte waouh! donc 20 euros le lit!!!!! pour celles qui sont interéssées et qui ont un auchan pas trop loin!!!! | |
|
| |
Boucles
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Lun 27 Juin 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Lun 27 Juin 2011 - 21:46 | |
| surtout avant de l'acheter essaie de le déplier et replier. Parce que moi j'en avais acheté un sur e-bay et il a fini à la poubelle. Impossible de le replier, un vrai casse -tête en plus il se bloquait tout seul, une vraie m...... | |
|
| |
Boucles
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Lun 27 Juin 2011 - 22:06 | |
| merci ma belle ! je vais suivre ton conseil demain ! promis ! | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Lun 27 Juin 2011 - 23:41 | |
| oui tu nous diras! | |
|
| |
Boucles
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Mer 29 Juin 2011 - 11:54 | |
| me revoilà avec mon lit parapluie : super ! il est presque neuf, se plie et se déplie bien, et le vendeur très sympa ! oufffffff !!!!!!!!! j'ai eu chaud !!!! ma fille a fait une surprise à mon mari : elle a mis une ancienne poupée à elle dedans, a fermé un peu les volets et lui a dit en arrivant : "chut papa fait pas de bruit (en se dirigeant vers la chbre et montrant le lit) maman a déjà accepté un bébé...." lui très surpris, revient vers moi et me dit "t'as pensé à acheter du lait, des couches, des vêtements, des biberons ..... il a énuméré une gds liste tout excité !! moi j'étais écroulé de rire ! il y croyait dur comme fer et s'y voyait déjà et me disait quoi faire etc ... on en a bien rigolé ensuite !!! bref une bonne soirée de rigolade (ça fait du bien de tps en tps !!!) | |
|
| |
taupissime
Nombre de messages : 382 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Mer 29 Juin 2011 - 14:07 | |
| roh la blague le pauvre il a du être déçue non?
enfin sa sent l’excitation hein | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Mer 29 Juin 2011 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: achat affaires puériculture Mer 29 Juin 2011 - 16:12 | |
| Au moins il est prêt à accueillir un bébé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat affaires puériculture | |
| |
|
| |
| achat affaires puériculture | |
|