Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

achat affaires puériculture

+4
Aliénor
maninou
taupissime
Boucles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

achat affaires puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:31

Non tout le monde peut y aller. Se renseigner aussi, je sais que dans certains départements les CG ont un endroit où ils stockent de la puériculture qu'ils prêtent!
Les chaises hautes peuvent être chères sur le boncoin car c'est de la marque. Perso, je l'ai acheté à Auchan quand ils font des promos ou soldes!
Pour la bonne douche, il y a aussi les cheveux à regarder car je te conseille aussi d'avoir du bon produit anti-poux moins cher en parapharmacie car souvent tu récupères l'enfant et les petites bêtes qui vont avec..... achat affaires puériculture - Page 2 Mdr7
Le mien n'avait pas de poux mais des puces dans la tête..... affraid
Je peux te dire que j'ai fait des bons de trois mètres quand j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:40

Boucles a écrit:
je pensais que c'est seulement "certaines" personnes (genre en difficulté, situations précaires...) qui pouvaient aller à Emmaus ou secours populaire ??

Non non pas du tout Boucles, n'importe qui peut aller acheter du matériel ou tous ce qu'il veut chez Emmaus ou au SP, avec cet argent récupéré ils financent des foyers d'acceuils, des sorties, et alimentent leurs caisses, donc en joignant le pratique pour toi, tu leur donnes un coup de main aussi.
Il y a de tous, même des appareils ménagers, ou informatique, qu'ils ont remis en état de marche, et selon l'usage qu'on en a, c'est très pratique.
Boucles

Boucles

Emploi : Assistante Familiale

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:20

et bin j'en apprend ts les jours !! je savais pas que je pouvais y aller, je vais me renseigner si y en a par chez moi (Emmaus ou croix rouge etc ...) et puis si ça peut les aider en même tps ...
aaaahhhhh des puces ????!!!!! au secours !!!! lol! les pauvres (pas les puces hein ! les enfts évidemment !! )

achat affaires puériculture - Page 2 Mdr7

bon sinon c'est quand déjà les promos sur les affaires de puériculture ds les magasins ?

achat affaires puériculture - Page 2 698899
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:25

Oui oui il y en a en soldes!
Boucles

Boucles

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:56

ouffffffffffffffff !!!!!!!!!!
je suis sauvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

achat affaires puériculture - Page 2 Smiley_2
Boucles

Boucles

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:55

Demain je vais chercher mon lit pliant que j'ai acheté sur ebay à 20euros !
j'aurais au moins ça !! achat affaires puériculture - Page 2 Mdr7

bonne journée sous ce gros soleil !!!
au secours !!! il fait trop chaud !!!!

achat affaires puériculture - Page 2 Smiley_2
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:02

Je viens de voir dans la pub auchan un lit parapluie neuf bien sur à 26 euros et 6 euros sur la carte waouh! donc 20 euros le lit!!!!! pour celles qui sont interéssées et qui ont un auchan pas trop loin!!!! lol!
Boucles

Boucles

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:34

Et zut alors ! moi qui pensais faire une affaire !!!

achat affaires puériculture - Page 2 179933

achat affaires puériculture - Page 2 Mdr7

achat affaires puériculture - Page 2 858462
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:46

surtout avant de l'acheter essaie de le déplier et replier. Parce que moi j'en avais acheté un sur e-bay et il a fini à la poubelle. Impossible de le replier, un vrai casse -tête en plus il se bloquait tout seul, une vraie m......
Boucles

Boucles

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:06

merci ma belle ! je vais suivre ton conseil demain ! promis !
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:41

oui tu nous diras! Wink
Boucles

Boucles

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:54

me revoilà avec mon lit parapluie : super !

il est presque neuf, se plie et se déplie bien, et le vendeur très sympa !

oufffffff !!!!!!!!! j'ai eu chaud !!!!

ma fille a fait une surprise à mon mari : elle a mis une ancienne poupée à elle dedans, a fermé un peu les volets et lui a dit en arrivant : "chut papa fait pas de bruit (en se dirigeant vers la chbre et montrant le lit) maman a déjà accepté un bébé...." lui très surpris, revient vers moi et me dit "t'as pensé à acheter du lait, des couches, des vêtements, des biberons ..... il a énuméré une gds liste tout excité !! moi j'étais écroulé de rire ! il y croyait dur comme fer et s'y voyait déjà et me disait quoi faire etc ... on en a bien rigolé ensuite !!! achat affaires puériculture - Page 2 Semarre achat affaires puériculture - Page 2 Semarre achat affaires puériculture - Page 2 Semarre

bref une bonne soirée de rigolade (ça fait du bien de tps en tps !!!)

achat affaires puériculture - Page 2 441978
taupissime

taupissime

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:07

roh la blague le pauvre il a du être déçue non?

enfin sa sent l’excitation hein
Aliénor

Aliénor

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:02

achat affaires puériculture - Page 2 Semarre achat affaires puériculture - Page 2 Semarre
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:12

Au moins il est prêt à accueillir un bébé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat affaires puériculture   achat affaires puériculture - Page 2 Icon_minitime

achat affaires puériculture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2