Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BARRIERE DE SECURITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bourriquette




Nombre de messages : 1
Emploi : future assmat
Date d'inscription : 11/03/2011


BARRIERE DE SECURITE Empty
MessageSujet: BARRIERE DE SECURITE   BARRIERE DE SECURITE Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:33

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une cuisine ouverte et je vais donc installer une barrière de sécurité! Mon problème est le suivant, je ne souhaite pas installer de barrière qui se fixe au mur et je recherche donc une barrière amovible et pliable que je ne mettrai qu'en présence des petits bouts de choux que je garderai et que je rangerai le soir aprés une bien longue mais passionnante journée de travail! Quelqu'un pourrait il m'indiquer un site internet ou/et un magasin où je pourrai trouver cela: je viens d'y passer plusieurs heures et je n'ai trouvé que des barrières qui se fixent sur une paroi!
Merci par avance à celles et ceux qui m'aideront à sortir de cet impasse!
pascaline

BARRIERE DE SECURITE Zen
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


BARRIERE DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: BARRIERE DE SECURITE   BARRIERE DE SECURITE Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:21

Bonjour,
tout d'abord, je voulais savoir si tu es obligée de fermer ta cuisine. C'est une exigence de la PMI ? Pour ma part, j'ai une cuisine ouverte et pas de barrière. La puer a simplement exigé que les produits ménagers et les couteaux soient hors de portée des enfants, et j'ai un four porte froide.

Si ton CG l'exige, ou si toi tu préfères mettre une barrière:

http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-302329/barriere-de-securite-pliable.htm

http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-200464/barriere-de-securite-enroulable.htm

La première est une barrière pliable qui se fixe par pression, la seconde est enroulable: elle se fixe au mur mais est très discrète une fois enroulée. C'est celle que j'ai choisie pour mes escaliers et franchement j'en suis très contente. Le problème de la pliable, c'est qu'il faut pouvoir la ranger pas trop loin quand elle est enlevée, et tu as besoin de tes deux mains pour l'ouvrir.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun

choucha-kun


Nombre de messages : 37
Age : 37
Emploi : Assistante maternelle (avec presque contrat)
Date d'inscription : 02/02/2011


BARRIERE DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: BARRIERE DE SECURITE   BARRIERE DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:27

Je ne me suis pas cassée la tête moi, je suis allée chez Emmaus, j'en ai trouvé une en bois qui se pose et qui se règle très simplement, je peux l'enlever sans soucis. Si tu en as une pas loin de chez toi, jettes y un oeil, c'est super pratique, peu cher et ma foi ça rend service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARRIERE DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: BARRIERE DE SECURITE   BARRIERE DE SECURITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARRIERE DE SECURITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle barrière ?
» Sécurité
» Le harnais de sécurité
» consigne de securité
» Sécurité en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: