Je te remercie Lulu pour ta réponse.
Effectivement si j'ai besoin pour la régul je vous mettrez les chiffres, car il parait qu'au RAM la dame (c une nouvelle) n'y connait pas grand chose...
Par contre pour la petite soeur, si elle veut me faire un avenant, je me pose la question, si elle va pas vouloir faire l'avenant justement fin Juin, pour de cette facon "échapper au problème du mois de Juillet", c'est a dire inclure finalement le mois de JUillet dans le nouveaux contrat? (afin de dire il rentre dans les closes de l'avenant c'est a dire contrat sans les vacances scolaire)
Est ce qu'elle pourrait??
par ce que du coup comment ca se passe pour mes Cp d'Aout?
Ha oui pour les CP elle m'a payé 10% de mon salaire mensuel tout les mois depuis septembre (le début du contrat).Il m'a semblé voir qu'on ne faisait plus comme ça?? est ce que j'ai mal compris ou est ce que l'on a fait une erreur en calculant comme ça?
Après pour la régul a part les CP d'aout que je n'aurais pas pris je pense qu'elle ne me devra rien...(je vérifierais qd mm et au cas ou si je me dépatouille pas tte seule vous mettrais les chiffres) car c vrai que les chiffres et moi c pas mon truc alors que cette maman elle calcule tout...et du coup g des fois du mal a suivre...
Par ex pour le calcul de la mensu on avait fait la mensu normale avec mes 5 semaines de congés payés et mes 2 sans soldes, mais comme elle a dit que de toute facon il y aurait au moins 2 semaines supplémentaires ou elle ne mettrais pas les enfants mais qu'elle me paierait puisque je ne voulait pas prendre plus de 2 semaines sans soldes,il fallait refaire le calcul pour ses 2 semaines (pour les CP).
Encore aujourd'hui g du mal a comprendre:
Elle marque:
Calcul pour les semaines travaillées: Nbre de semaines travaillées Période vacance:7
Période scolaire:36
Nbre heure/semaine: Vacances: 40
scolaire: 8
semaine travaillées sur l'année*tarif horaire (3)*heure/semaine: période vacance=840
scolaire=864
=1704
Calcul pour les 2 semaines de CP supp:Nbe heure travaillé moyen/semaine: (36*8+40*7)/43= 13,209...
cout des 2 semaine de CP supp 13,2*3*2=79,255...
Total mensu hors congé payés(1704+79,2)/12= 148,60
10% pour les CP= 14,860...
Base salariale par enfant: 163,47 euros/mois
Voila je vois bien qu'elle a différencié ces 2 semaines pour ne pas les inclure comme les autres CP mais je vois pas bien le pourquoi du comment??...
Sachant que mes 5 semaines de CP+les 2 sans soldes ont les a marquées dès le début du contrat: 2eme semaine de Noel, 2eme de Février,2eme d'Avril, et 4 en Aout.
Les 2 qu'elle me paye en plus elle a pris 1 semaine (car grand parents a la maison) pendant l'école, et 1 semaine a la Toussaint (en réalité elle a mm pris les 10 jours)
Ma question est ce que c'était le bon calcul? Car j'avoue qu'en général je laisse les parents faire je leur fait confiance, mais la du coup avec tout ces calculs, j'ai pas tout suivi et pas trop cherché.Du coup la avec la régul je sens qu'elle va encore me sortir des calculs savant, et mm si je pense elle est honnète et essaie de faire au mieux parfois je tyrouve qu'elle calcule trop
Donc j'attends vos lumières si vous y comprenez qq chose dans sa façon de calculer.(Sur le fond ça me semble juste il y a juste pour ces 2 semaines de Cp en plus ou je trouve que c tiré par les cheveux
(mon mari dit que des la j'aurais du me méfier...
mais bon je vois bien qu'elle essaie qd mm de faire les choses en toute bonne foie.
désolé encore pour le roman! et merci encore aux courageuses qui me lisent