| quelques nouvelles de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: quelques nouvelles de moi Mer 19 Jan 2011 - 0:57 | |
| bonsoir les copines , il y a un bon moment que je n'avais plus rien à vous raconter , ou plutot pas le temps . Comme vous savez j'ai accueilli un jeune de 18 ans qui s'est terminé en échec , c'est bien dommage mais c'est les aléas du métier , et donc je suis dans l'attente pour ma 2eme place . Ma princesse va trés bien , elle progresse c'est le principal non ??? j'ai commencé la formation qui me prends pas mal de temps , enfin c'était surtout mon grand mais le tout cumulé je ne trouvais plus le temps , ou l'énergie d'écrire sur le forum . Je suis persuadée que les choses vont changer maintenant , je vous fait des bibizous à trés bientot | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
badoulet
Nombre de messages : 375 Emploi : assfam Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: quelques nouvelles de moi Mer 19 Jan 2011 - 12:29 | |
| coucou Lotoman, j'imgine bien ta surcharge de travail entre les accueils et la formation courage oui Nounouche c'est tout à fait ça, je rejoinds complètement ce que tu dis sur les accueils "ratés" qui ne le sont jamais vraiment c'est certain que pour un enfant ça doit vraiment etre insupportable de reconnaitre qu'il peut etre mieux ailleurs que chez lui | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles de moi Mer 19 Jan 2011 - 16:35 | |
| Coucou,
C'est vrai que tu te faisais rare. Dommage pour l'accueil, mais je suis sûre que tu es prête dans les starting blocks pour un prochain accueil.
Bon courage pour la formation. C'est du travail, mais c'est tellement enrichissant. Moi je l'ai faite en accueillant 2 bébés, ça a été du sport !
Et maintenant, on se rencontre une fois par mois entre collègues un coup chez l'une un coup chez l'autre et qu'est ce qu'on rit ! On ne se passerait de nos rencontres pour rien au monde !
Vivement le prochain accueil et plus de nouvelles. | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles de moi Mer 19 Jan 2011 - 16:48 | |
| quel chance de vous revoir une fois par mois, mes collègues avec qui j'ai des liens habitent loin et j'avoue que depuis que je n'ai plus de formation, je m'ennuie et oui avec 4 gamins à la maison, je m'ennuie chez moi. | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles de moi Mer 19 Jan 2011 - 16:50 | |
| Nous on est toutes dans un rayon de 10 à 15 kms.
Ce qui fait qu'une fois une fait un café pendant l'école, le mois suivant, c'est une autre. On ne revoit pas tout le groupe au complet, mais on est 6 et je peux te dire qu'on a hâte à la prochaine visite à chaque fois... | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles de moi Mer 19 Jan 2011 - 16:55 | |
| tu m'étonnes c'est vraiment génial et ça permet de décompresser. | |
|
| |
badoulet
Nombre de messages : 375 Emploi : assfam Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: quelques nouvelles de moi Mer 19 Jan 2011 - 18:44 | |
| ah oui c'est super de garder le contact ainsi | |
|
| |
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles de moi Mer 19 Jan 2011 - 23:55 | |
| merci les filles , c'est vrai que la formation pour moi est devenue une bouffée d'oxygéne , voir du monde ,se sortir du ménage ,des gosses et de la cuisine .La formation est enrichissante on nous apporte des réponses à nos questions , le resto entre copines et copains bien sur et puis aussi les crises de rires on redevient tous des ados | |
|
| |
yuki
Nombre de messages : 458 Age : 63 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles de moi Jeu 20 Jan 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouvelles de moi | |
| |
|
| |