merci beaucoup Eiko je me plonge de plus en plus sur les diffréntes sites de ce type d'établissements et ça m'aide à mieux comprendre plein de choses
dans ce cas là oui la famille n'avait pas encore accepté le placement en famille ou du moins ça commençait à murir
oui cet enfant est à mon avis trop en contact avec sa famille et est dans trop de secret notamment la présebce du père qui à un jugement judiciaire...
l'enfant a aussi l'exemple d'un frere qui avec sa mère ont fait capoter tous les placements et donc cet enfant est maintenant à demeure chez sa maman donc pourquoi pas l'enfant que j'ai accueilli
cette expérience me donne encore plus de gniac et plsu envie d'approfonditr dans ce métier si compliqué
et oui aussi l'équipe encadrante de l'enfant a été assez vaste sur cet enfant et son passé mais à ce moment aussi je n'avais pas assez de billes en main pour me permettre de poser toutes les questions et puis cet accueil a été assez particlier
car suite au rdv avec l'équipe pour nous présenter l'enfant ben on devait nous rappeler 1 semaine après et rien je n'ai donc plus eu de contact avec eux jusqu'au jour de la rencontre de la famille et de l'enfant et le lendemain ben il était chez moi
avec du recul beaucoup d'erreurs ont été commises et beaucoup de choses cachées
notamment soit disant un enfant en évolution mais a peine chez moi il m'a confié avoir été brtutal avec un élève 15 jours avant et lui avoir ouvert la tete
donc aussi dans mon esprit ben cet enfant n'est pas stabilise et surtout ça fait flipper quand on le voit en crise sachant qu'un passage à l'acte est possible avec mes enfants
merci à toutes pour vos conseils
je ne manquerai pas de vous tenir informees de l'évolution de mon cas
merc merci merci merci
et si les autres filles souahitent encore m'aider sur ces divers établissements ou autre je suis preneuse