Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 noël 2010 quel cadeaux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


noël 2010 quel cadeaux ? Empty
MessageSujet: noël 2010 quel cadeaux ?   noël 2010 quel cadeaux ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:20

Et voilà Noël est très proche, plus que quelques jours et nous y sommes...Du coup la sempiternelle question du choix des cadeaux revient ....

Bon quand je dis sempiternelle, c'est pas vraiment ça, sinon ça voudrait dire que c'est 'forcé' or non pas du tous.

J'ai donc 3 petits en acceuil, 2 filles (jumelles ) de 2 ans et demi, et un garçon de 3 ans (le 27/12 en plus)

Je cherche des idées cadeaux, du coup je me suis dis que peut-être vous en aviez et que nous pourrions en discuter.

Que prévoyez vous pour cette année ? (budget ne dépassant pas 15 euros)

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


noël 2010 quel cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010 quel cadeaux ?   noël 2010 quel cadeaux ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:45

Des minis livres -cubes pour les 2 bébés (5 euros le lot)

des livres musicaux Hello Kitty "Vive le vent" pour les 2 plus grandes (10,30 euros chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


noël 2010 quel cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010 quel cadeaux ?   noël 2010 quel cadeaux ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:06

Pour mon petitou et aussi pour mes petits-enfants , je trouve des idées sympas sur le site "Bébé au naturel"
On y trouve des cadeaux pas déjà vus et revus dans tous les magasins ....
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


noël 2010 quel cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010 quel cadeaux ?   noël 2010 quel cadeaux ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:14

Eh ben moi pour mes trois pilous, ce sera des livres.Pour ma fratrie un livre pochoir chacun, un sur les dinosaures pour celui de 7 ans et un sur les princesses pour sa soeur de 4 ans.Et pour ma petiote de 11 mois, une petite série de livres dont l'héroïne porte le même prénom qu'elle et comme elle est déjà très attirée par les bouquins et les histoires.

Enfin rien de bien original,si tu cherchais quelque chose qui sort de l'ordinaire, ça ne t'aidera pas beaucoup.

Merci Nounouche pour ton site, j'y vais de ce pas pour voir si je trouve une idée pour ma nièce car je sèche.


noël 2010 quel cadeaux ? 12336
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


noël 2010 quel cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010 quel cadeaux ?   noël 2010 quel cadeaux ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:57

Ben moi je pense que je vais partir sur des livres aussi... Et j'ai trouvé une petite voiture à friction en bois pour le garçon.

Et pour les parents un petit paquet de truffes. C'est la première fois que je prévois un truc pour les parents. Je ne sais pas si je vais leur donner à Noël ou pour la nouvelle année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noël 2010 quel cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010 quel cadeaux ?   noël 2010 quel cadeaux ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:20

Pour le noel , les parents repartaient avec UN cd des meilleurs photos que j'avais prise de leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noël 2010 quel cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: noël 2010 quel cadeaux ?   noël 2010 quel cadeaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noël 2010 quel cadeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de noel des petits...
» Cadeaux dangereux dans la hotte du Père Noël
» crudités à quel âge et quel assaisonnement
» cadeaux de mes petits loulous pour les mamans ou les papas
» a quel age ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: