| Arrêter ce métier ??? | |
|
+7christel24 Lisa Fanny Béatrice. £ugévinie Nounouche94 santinou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilabroda
Nombre de messages : 231 Age : 45 Emploi : Enfin assistante maternelle Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Lun 3 Jan 2011 - 16:54 | |
| Bravo les filles il faut otujours ce donne un petit coup de pied aux fesses quand ca va pas pour repartir encore mieux apres ... C'est drole c'est e, gros mon projet ...A grement travail AM quelques temps puis CAP petite enfance puis Puericultrice et hopital de nuit dans une mater j'adore .... En tous cas il faut ce servir de ses experiences faire un point et foncé | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Mar 4 Jan 2011 - 13:52 | |
| | |
|
| |
santinou
Nombre de messages : 3228 Age : 51 Emploi : ass mat Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Jeu 6 Jan 2011 - 22:37 | |
| |
|
| |
santinou
Nombre de messages : 3228 Age : 51 Emploi : ass mat Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
santinou
| |
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Mar 30 Aoû 2011 - 13:33 | |
| bravo et dans ta nouvelle voie, Bon courage pour la suite, et repasse donner des nouvelles. | |
|
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Mar 30 Aoû 2011 - 15:37 | |
| bravo et bon courage pour la suite santinou :161: | |
|
| |
santinou
| |
| |
cory
Nombre de messages : 284 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Mer 31 Aoû 2011 - 14:35 | |
| Bjr alors là je dis chapeau mes félicitations vraiment je trouve ça fabuleux.Bonne chance à toi Santinou. | |
|
| |
santinou
| |
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Jeu 8 Sep 2011 - 13:48 | |
| A mon tour de vous donner des nouvelles ... pour une fois, elles sont bonnes !!!
Après avoir réussi les tests et l'entretien d'entrée, je démarre une formation le 21 septembre en secrétariat comptabilité ... suite à mon projet de reconversion. Mon but initial était de devenir conseillère en insertion professionnelle mais je n'ai pas réussi à trouver d'employeur(j'avais aussi réussi les tests ...)
J'ai donc suivi les conseils de ma formatrice référente (je suis en formation AOF3 depuis mai) et je démarre cette formation, dans le but de valider des compétences acquises sur le vif et en autodidacte ...
Je dois avoir beaucoup de chance car en en parlant de ce que j'allais faire avec une de mes anciennes maman employeur, je viens de décrocher 4 semaines de stage dans l'entreprise de son papa ...
Après avoir passé 14 mois à envoyer CV, lettres de motivations etc etc sans jamais décrocher un seul entretien, çà fait un bien fou ...
Je suis consciente que toute seule, entre les trajets, l'école, mes 3 enfants, mes cours, les devoirs du soir, çà va être rude ... mais je ne vais surtout pas baisser les bras ... la roue tourne aujourd'hui, et je compte bien en profiter ...
Je suis heureuse d'avoir partager de grands moments avec vous toutes. Je vous laisse profiter des docs que j'avais faites (pas de copyright si çà peut servir tant mieux !!!) ...
Je ne vous lâche pas pour autant, même si je ne suis plus les sujets et qu'en 14 mois, j'ai totalement zappé tout ce qui concerne le travail d'assmat ... (j'vous jure, je n'arrive même plus à faire les calculs de mensualisation !!! )
Voili voiloù ... après de grands moments de désespoir, aujourd'hui, je suis contente je vais enfin pouvoir respirer et savourer ma nouvelle vie !!!
Bizouilles à toutes !!! | |
|
| |
doki
Nombre de messages : 342 Age : 46 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Jeu 8 Sep 2011 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Jeu 8 Sep 2011 - 15:14 | |
| £ugévinie , quel plaisir de te lire !!!
Je te sens pleine de vie , de projets , d'espoir et celà me réjouis !
Pour tes devoirs , c'est sûr que çà va être chaud , mais dis-toi que pour tes enfants , çà leur fera une bonne motivation pour faire les leurs ! Comment renacler à faire ses devoirs quand maman fait les siens ? Et , qui sait , peut-être que ta grande pourra te donner un coup de main !
Tu vois ; la roue tourne , le malheur et les difficultés ne sont pas toujours pour les mêmes ...
De gros , gros pour toi et tes petits ! | |
|
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Jeu 8 Sep 2011 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Jeu 15 Sep 2011 - 22:01 | |
| Toutes mes félicitations santinou et bonne continuation pour la suite.
Félicitation à toi aussi £ugévinie après tout ce que tu as vécu. Bonne chance pour ta formation.
Et moi aussi, je vais peut être arrêter le métier car pas d'appel et je me suis donnée jusqu'en mars 2012, si je n'ai trouvé personne, je vais certainement arrêter au 31/08/2012 | |
|
| |
christel24
| |
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Ven 16 Sep 2011 - 7:52 | |
| merci christel, moi aussi je l'espère | |
|
| |
Nounouche94
| |
| |
Lisa
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Ven 16 Sep 2011 - 21:52 | |
| - Nounouche94 a écrit:
- Lisa , en mars 2012 .. tu prendras ta retraite ou tu feras autre chose ?
je ne me souviens plus de ta tranche d'âge ! non la retraite, ce n'est pas pour maintenant j'ai 43 ans, je vais retenter la cap petite enfance par la VAE et le concours d'atsem.
En faite, c'est tout un ras le bol, non pas des enfants mais des parents, mercredi j'avais 2 loulou dont un qui partait à 13h et les parents veulent absolument que le loulou soit aller sur le pot, il a 2 ans bon ca ok mais la je ne suis pas d'accord,
c'est que ce jour là, il avait trainé pour manger donc pas eu le temps de le mettre sur le pot, et le lendemain j'ai eu la remarque de la maman comme quoi il avait fait caca dans la couche, et elle m'a fait sous entendre qu'il fallait que je lui donne à manger pour aller plus vite de façon à ce qu'il face caca dans le pot.
Elle veut aussi que je lui retire la couche de temps en temps dans la demi-journée mais le problème c'est qu'il ne demande pas. | |
|
| |
Béatrice.
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Sam 17 Sep 2011 - 10:40 | |
| - Lisa a écrit:
- Nounouche94 a écrit:
- Lisa , en mars 2012 .. tu prendras ta retraite ou tu feras autre chose ?
je ne me souviens plus de ta tranche d'âge ! non la retraite, ce n'est pas pour maintenant j'ai 43 ans, je vais retenter la cap petite enfance par la VAE et le concours d'atsem.
En faite, c'est tout un ras le bol, non pas des enfants mais des parents, mercredi j'avais 2 loulou dont un qui partait à 13h et les parents veulent absolument que le loulou soit aller sur le pot, il a 2 ans bon ca ok mais la je ne suis pas d'accord,
c'est que ce jour là, il avait trainé pour manger donc pas eu le temps de le mettre sur le pot, et le lendemain j'ai eu la remarque de la maman comme quoi il avait fait caca dans la couche, et elle m'a fait sous entendre qu'il fallait que je lui donne à manger pour aller plus vite de façon à ce qu'il face caca dans le pot. Rho j'ai une idée Lisa, tu lui donnes à manger assis sur le ppo !!! D'une pierre deux coups !!!: Non mais sérieusement on croient rêver !!!! Elle veut aussi que je lui retire la couche de temps en temps dans la demi-journée mais le problème c'est qu'il ne demande pas. | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Sam 17 Sep 2011 - 12:49 | |
| C'est ce que je devrais faire. | |
|
| |
santinou
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? Sam 3 Mar 2012 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêter ce métier ??? | |
| |
|
| |
| Arrêter ce métier ??? | |
|