Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Empty
MessageSujet: DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial -   DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:27

Yelena me fait part d'une de ses découvertes lors d'une ballade sur internet.

Il s'agit d'un livre sur le Diplôme d'état d'asistant familial. C'est le premier qui reprend
tout le programme par domaines de compétences. Il est tout récent puisque sorti en mai
2010. C'est un guide qui s'adresse aux personnes préparant le DEAF soit par le passage
de l'exament en fin de formation obligatoire, soit par la VAE (validation des aquis)et
également aux formateurs.

DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Domaines de compétences 1 à 3 aux éditions MASSON. ISBN 978-2-294-70762

DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - 9782294707629FS

Merci à elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Empty
MessageSujet: Re: DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial -   DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:34

Merci Cathy !!

il sera d'une aide précieuse pour les futurs diplomées or diplomés
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Empty
MessageSujet: Re: DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial -   DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:36

Merci à toi !! Pour info je l'ai inséré à la boutique. Il coûte 16 euros et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Empty
MessageSujet: Re: DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial -   DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:57

quoi affraid ils auraient pu le sortir plutôt ce livre... Je plaisante n'empêche qu'il m'aurait bien plus ce livre, étant donné que j'attends mes résultats du DEAF en fin de semaine prochaine, j'espère ne pas avoir à l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Empty
MessageSujet: Re: DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial -   DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:28



Mais non Lilas !
Tu vas l'avoir ce diplôme ....................

DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - 12336 DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - 12336
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 7
Emploi : ass fa
Date d'inscription : 28/08/2010


DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Empty
MessageSujet: Re: DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial -   DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:05

MOI JE VIENS DE LE COMMANDER
je l'ai fais voir a des collègues en formation avec moi et la plupart l'on pris aussi
il nous reste 1 mois de formation (3 jours ) et après se sera le diplôme en janvier
donc je pense qu'il va être très utile pour réviser Embarassed Embarassed DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - 146558
Revenir en haut Aller en bas
nanadu62




Nombre de messages : 3
Emploi : en attente d'agrément A;F.
Date d'inscription : 11/11/2010


DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Empty
MessageSujet: Re: DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial -   DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:05

Bonjour,
N'ayant pas encore mon agrément j'ai qd même acheté le livre DEAF, je le trouve super. Il nous faire comprendre vraiment la profession il est d'une aide précieuse, je le recommande à tte celles et ceux qui passe le diplôme. En espérant pouvoir moi un jour le passé. Bonne lecture;
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Empty
MessageSujet: Re: DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial -   DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:55


Ce livre pour passer le deaf oui, mais le livre qui parle bien de notre métier est le livre de MYRIAM DAVID.................et bien d'autres encore........mais celui-ci est la bible des afs!
Bonne journée les filles DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Empty
MessageSujet: Re: DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial -   DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAF - Diplôme d'Etat d'assistant familial -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diplome d'état
» educateur familial
» accueil familial thérapeutique
» future assfam du moins je l'espère??
» Le placement familial Myriam David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Bibliothèque et documentation-
Sauter vers: