Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :)

AuteurMessage
jacqueline tatikaki

jacqueline tatikaki

Emploi : assistante maternelle en relais

Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) Empty
09092010
MessageMerci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :)

Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) 00410Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) Dsc00810Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) Dsc07510Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) Dsc09110Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) Dsc01810Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) Dsc02010Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) Dsc05910Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) Dsc05810Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) Dsc05811Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) Dsc02310

" Tes Couleurs pour son SOURIRE "

ou [b]ses Couleurs de mo...mes
:)

leurs petites mains généreuses et décidées + de grands Coeurs pleins à craquer + ses envies, tes idées, notre créativité + crayons et papier =

des SOURIRES à envoyer de l'ENFANT vers l'ENFANCE d'ici et d'un peu plus loin ! :)

merci à toutes et à tous, je reste à l'écoute de vos Couleurs ! :)

jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
http://tatikaki.blogspot.com/
Partager cet article sur : reddit

Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :) :: Commentaires

Mais de rien. C'est moi qui te remercie. Pour ceux qui se demanderaient de quoi nous parlons, ça se passe sur le blog :

http://nounoustaties.blogspot.com/2010/09/lapprentissage-de-la-generosite-et-de.html

Merci Cathy pour la diffusion des infos coté Couleurs ! :)

Page 1 sur 1