Je connais la façon de faire de Lulu pour le calcul (qui consiste à diviser par 8 le nombre d'heures pour avoir le nombre de jour), elle est juste, légale, et préconisée notamment pour celles qui ont des tarifs un peu élevé et qui font plus de 8 heures par jour. Avec tes 10,5 heures par jours mensualisées, il est possible que tu dépasses le plafond journalier de la CAF et que tu aies intérêt à l'utiliser.
Il faut voir si cesheures et jours supplémentaires sont réguliers ou pas. Si c'est juste ce mois ci, sinon, il faut peut-être faire un avenant au contrat pour les modifier, c'est un peu bizarre d'avoir chaque mois des heures supplémentaires.
La façon de faire que j'utilise, qui est préconisée par PAJEMPLOI (mais pas la plus intelligente, car PAJEMPLOI n'est pas un service très intelligent) consite à déclarer chaque mois le nombre d'heures et de jours mensualisés (dans ton cas 182 heures, et 18 jours) et d'ajouter les heures supplémentaires et/ou complémentaire et les jours supplémentaires.
Je ne peux pas te dire combien ça fait car ce n'est pas 215H-182H. Quand on est mensualisé à 182heures on ne fait pas nécessairement 182 heures dans le mois, la réalité des heures réalisées ne comptes pas, c'est les heures EN PLUS de tes horaires habituels qui comptent.
Il faut que tu ajoutes à 182heurs les heures que tu as réellement faites en plus. (et à partir de la 46ème heure fait dans la semaine, ce sont des heures complémentaires, donc normalement majorées.)
182 heures, c'est une MOYENNE, il est donc logique que certains mois tu en fasses moins (par exemple en Février), et d'autres mois plus (par exemple en Octobre, où il y a beaucoup de jours ouvrés).
Si tu te fais payer les heures au dessus de la 182ème en heures supplémentaires alors que tu as travaillé selon tes horaires de travail habituels, c'est comme si tu te les faisais payer 2 fois.
Idem pour les jours.
Le nombre de jours réellement effectué compte juste pour les indemnités d'entretien.
Si tu es censée travailler 4 jours par semaine, par exemple les Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, et que tu as travaillé 2 vendredi en plus, tu fais 18 (nombre de jour mensualisés pour 4 jours semaine) + 2 =20, même si en réalité tu as travaillé 19 jours ou 23 jours.
J'espère que j'ai été assez claire. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Ah oui, bien sûr, c'est à L4EMPLOYEUR de décider et de déclarer à la PAJE. Toi tu vérifies juste que c'est légal et que ça correspond à la réalité du travail que tu as fait.