Voilà mon dilemne ... j'ai donné ma démission oralement à une maman hier à midi.
Contrat de moins d'un an donc 15 jours de préavis ... sachant que je suis en CP le lundi 26 je suis un peu dans le speed pour envoyer mon recommandé!
Hier impossible d'aller à la poste : les enfants ont dormi jusqu'à 16h puis c'était l'heure des départs échellonnés donc trop tard pour y aller.
Est-ce que j'ai "le droit" d'aller faire mon courrier (donc activité "perso") aujourd'hui avec eux? Ce matin j'ai 2 enfants de 2 et 3 ans + les 2 miens, et cet aprem' je finis à 16h mais j'ai peur que ce soit trop tard pour la levée du courrier :s
J'ai la possibilité d'y aller demain matin tranquillement, mais je ne serai plus dans les délais au niveau du préavis il me semble ?
J'ai une mauvaise expérience d'un déménagement ou tous les AR avaient mis entre 8 et 13 jours pour arriver, du coup j'avais dù payer plein d'abonnements 1 mois de plus
. La poste m'avait envoyée bouler en prétextant qu'il n'y a aucun délai garanti pour les lettres, qu'il fallait envoyer en chronopost ou colissimo pour ça
. OK c'était à Nice où les postiers locaux sont les + antipathiques que j'ai pu voir, mais je stresse un peu pour le délai cette fois