Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

DE LYON à BIARRITZ pour les Couleurs de l'Enfance

AuteurMessage
jacqueline tatikaki

jacqueline tatikaki

Emploi : assistante maternelle en relais

DE LYON à BIARRITZ pour les Couleurs de l'Enfance Empty
20042010
MessageDE LYON à BIARRITZ pour les Couleurs de l'Enfance

... bonjour !

Aller, Faire, avec ce qu'on a, sensibiliser, atteindre, diffuser, encore et toujours, les " grands "...
les Enfants Donnent sans compter de leurs mots, de leurs Couleurs d'Espoir sur le papier !

de plus une question se pose et se posera encore ...

avez-vous dans vos connaissances, une personne ..., qui partirait pour Biarritz ( ou à coté ), AVANT LE 15 MAI

une enveloppe-colis remplie de Couleurs de momes pour les enfants de Kouénou et Lomé au Togo ?

l'été dernier une autre nounou s'est faite la sympathique messagère de ces Mots-là !!!

seulement, Claude de Fusco, sur Biarritz, s'envolera le 15 mai, pendant 3 semaine ...

j'ai déjà envoyé et continuerai, des colis et enveloppes dessins et créa-momes à des enfants en attente de greffe, en soin, ici et là, ds nos villes ...
bon, tout à un cout hélàsssssssssssss !

je reste à l'écoute de vos suggestions et idées !!! merci

DE LYON à BIARRITZ pour les Couleurs de l'Enfance Dsc00110 DE LYON à BIARRITZ pour les Couleurs de l'Enfance Dsc09720

http://tatikaki.spaces.live.com/

http://www.myspace.com/tatikaki , aussi sur facebook ... toujours plus de place à l'info ! :)

jacqueline[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tatikaki.blogspot.com/
Partager cet article sur : reddit

DE LYON à BIARRITZ pour les Couleurs de l'Enfance :: Commentaires

Jacqueline m'a envoyé un message via fesse book pour me dire qu'elle s'était trompée dans les dates. Voila donc le rectificatif :

Citation :
dates précises pour lien Biarritz : entre le 3 et le 29 mai, ( le 29 = départ de Claude de F. )
jacqueline tatikaki
merci Cathy et bravo pour la présentation !!!
Message Mer 28 Avr 2010 - 14:30  jacqueline tatikaki
les dessins et créa-momes installés dans une enveloppe-colis attendent bien " sagement " une personne qui se ferait l'aimable messagère de ce courrier-là !

j'ai fait une ti affiche pour lancer l'appel auprès des familles, à l'école, médiathèque, ludothèque, au relais ass. mat. etc, de Meyzieu, su FB et ailleurs ...

si vous etes près de chez moi ou sur Lyon ...

si possibilité de vous rendre sur Biarritz, ou à coté, et etre ce lien-là !!!
entre le 3 mai et avant le 29 mai ...
Claude se fera une joie de vous accuellir ainsi que les Couleurs de mo...mes ! :) merci !

ensuite, Claude de F. s'envolera le 29 mai jusqu'au 15 juin pour Lomé au Togo, auprès d'enfants ...

bon, si impossible de procéder de cette façon, j'enverrai, biensur, le précieux paquet à Claude sur Biarritz, par la poste ...

dommage que cela soit si couteux ... Crying or Very sad

jacqueline

DE LYON à BIARRITZ pour les Couleurs de l'Enfance

Page 1 sur 1