Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Activité Pâques : dernière minute !!

AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

Activité Pâques : dernière minute !! Empty
02042010
MessageActivité Pâques : dernière minute !!

Pour les retardataires, fait ce matin (10 minutes de préparation, 5 minutes de collage par les enfants)

Des feuilles de couleur, un napperon en papier, des gommettes pour les yeux et wouala !!! L'activité aurait été préparée, j'aurais mis des yeux mobiles à la place mais là, c'était de l'impro !!!

Activité Pâques : dernière minute !! 00710

La version de départ est à voir sur le site principal là :

http://professionassmat.free.fr/paques.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Activité Pâques : dernière minute !! :: Commentaires

£ugévinie
Re: Activité Pâques : dernière minute !!
Message Sam 3 Avr 2010 - 10:26  £ugévinie
Activité Pâques : dernière minute !! A_2029 Activité Pâques : dernière minute !! 10 Cathy ...

Moi, j'ai honte, rien fait cette année ... je n'arrive plus à m'y mettre ...
Activité Pâques : dernière minute !! Icon_redface Activité Pâques : dernière minute !! Icon_redface Activité Pâques : dernière minute !! Icon_redface
doki
Message Sam 3 Avr 2010 - 17:37  doki
C'est très sympas et les enfants devaient être super contents d'avoir créé une déco.

Voilà les créations de mes miens.

Rien de bien original mais rapide(panier acheté), car j'ai très peu eu les enfants cette semaine.
Mais eux étaient ravis de ramener un petit quelque chose à la maison.

Bon week end à toutes.

A+

Activité Pâques : dernière minute !! Dsc09610
Activité Pâques : dernière minute !! Dsc09611
cathy
Message Dim 4 Avr 2010 - 9:57  cathy
Très joli !! Tu les as trouvé où les petits paniers ?
doki
Message Dim 4 Avr 2010 - 14:10  doki
Je les ai acheté chez gifi (1.99 euros pièces), les oeufs en coton par vpc car le 1er magasin de loisirs créatifs se trouve à 40km de chez moi.

A+
bimbonette
Message Dim 4 Avr 2010 - 22:04  bimbonette
Plein de trucs très mignons à gifi. Bravo doki
Béatrice.
Message Dim 4 Avr 2010 - 23:44  Béatrice.
tout est très jolis, j'ai rien fais avec les lous, déjà M était pas là, ensuite les parents de I sont anti catho et anti fête religieuses, et moi ausssi lol dsl, et C avait fait un truc très joli à l'école....

Comment faites vous d'ailleurs de par vos croyances et les enfants? je débutes là dessus et n'ayant eu jusqu'a présent que des tous petits.............
cathy
Message Lun 5 Avr 2010 - 0:17  cathy
C'est une bonne question que tu poses là !! Je me rappelle, une année, les instits n'avait pas souhaité faire d'activités autour de la fête du 8 décembre (fête au départ religieuse pour les lyonnais) pour ne pas heurter les familles non catholiques.

Mais bon, on n'est pas obligé de lier l'activité à la fête religieuse. C'est juste un prétexte. Et catholique ou pas, on a tous le droit à notre jour férié !! Je n'ai franchement pas pensé une seconde à la religion en réalisant cela.

Par contre c'est vrai que quand je suis en forme, je ne me contente pas des fêtes catholiques. Il nous est arrivé de fêter le nouvel an chinois (avec fabrication d'un dragon), la fin du ramadan avec dégustation de cornes de gazelle .....

Mais c'est sûrement une question que je me reposerai le jour où j'accueillerai un enfant dont les parents ont des convictions religieuses bien marquées.

Activité Pâques : dernière minute !!

Page 1 sur 1