Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| | Est-ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire ...... | |
comme le dit le titre, je vous explique, mais avant promettez moi de ne pas rire.
Jeudi dernier, j'avais mon chuineur et ma minette, ils étaient à la sieste et je les entendais causer, je suis allée pour les recoucher, et quand je suis entrée dans la chambre une mauvaise odeur, et je dit :
- qui a fait dans la couche ? - et mon chouineur : c'est moi.
et quand je me suis approchée du lit parapluie (qui est le mien) j'ai vu une grosse tache marron sur le filet.
Monsieur E qui a 27 mois, avait fait caca dans la couche, a mit la main dans la couche et a badigeonner le filet de mon lit parapluie.
J'étais verte.
Je lui ai expliqué que se n'était pas bien de faire ca et que c'était sale et pas propre, je l'ai mis au coin le temps de replier le lit telle que pour le montrer aux parents le soir et déplier le sien.
La maman vient le chercher et je lui montre, et tout simplement cool de chez cool et avec un sourire en coin elle lui dit : ben, pourquoi tu as fait ca ?
J'étais folle. En plus, il tape sa maman quand elle arrive et elle ne bouge pas d'un poil, c'est moi qui met le holla. et elle le prend dans ses bras en lui disant mais c'est rien mon chéri.
| |
|
Dim 14 Mar 2010 - 1:21 Nounouche94