Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'aide SVP : rupture de contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
attachiante

avatar


Nombre de messages : 2
Emploi : employeur
Date d'inscription : 14/10/2009


A l'aide SVP : rupture de contrat Empty
14102009
Messagea l aide svp

bonjour a tous, voila je retire mon enfant de chez l assitante maternelle, mais je n arrive pas a faire le solde de tout compte
elle a commence le 07/01/2009 et elle finit le 28/10/2009 , en sachant qu elle a pris deja 4 semaines de conges payes: une semaine en juin et 3 semaines en aout
il me semble qu elle en a trop pris non?aidez moi , je voudrais faire les choses bien
merci
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

A l'aide SVP : rupture de contrat :: Commentaires

£ugévinie
Re: A l'aide SVP : rupture de contrat
Message Jeu 15 Oct 2009 - 14:50  £ugévinie
Tout d'abord, A l'aide SVP : rupture de contrat 140476 et A l'aide SVP : rupture de contrat 974403 attachiante ...

J'ai divisé le sujet pour avoir plus facilement des réponses ... sinon, il allait se "perdre" dans l'autre sujet ...

Je prends un peu de temps et je reviendrais répondre mais plus tard, car, là, j'ai une fin d'accueil et un rdv chez le médecin ...à moins qu'il n'y est plus rapide que môa !!! ....
cathy
Re: A l'aide SVP : rupture de contrat
Message Ven 16 Oct 2009 - 8:36  cathy
Bienvenue sur le site. Afin qu'on ne vous induise pas en erreur, il faudrait nous dire si vous êtes sur un contrat en année complète ou incomplète. Si j'ai bien compris, les cp ont donc été pris par anticipation (mensualisation normale le mois de la prise, pas de congés sans solde) j'aimerai confirmation.

Dans les documents de travail du site principal il existe une fiche sur le calcul des cp si ça peut déja vous aiguiller.

A vue de nez sans faire le calcul je dirais que non elle n'a pas trop pris, mais par contre vous ne devez plus avoir grand chose à lui donner au titre des congés en tout cas.
£ugévinie
Re: A l'aide SVP : rupture de contrat
Message Ven 16 Oct 2009 - 11:26  £ugévinie
Merci cathy d'avoir pris la relève A l'aide SVP : rupture de contrat Icon_lol , je n'avais pas eu le temps de le faire et je voulais poser exactement les mêmes questions ... reste à attendre les réponses A l'aide SVP : rupture de contrat Icon_wink
avatar
Re: A l'aide SVP : rupture de contrat
Message Dim 18 Oct 2009 - 23:57  attachiante
elle etait en annee complete

la base de son salaire par mois est de 559 euros pour travailler 10h par jour , du mercredi au samedi


Dernière édition par attachiante le Mer 21 Oct 2009 - 22:30, édité 1 fois
cathy
Re: A l'aide SVP : rupture de contrat
Message Lun 19 Oct 2009 - 7:47  cathy
Toutes les assmats sont mensualisées. C'est une obligation. Mais ça ne suffit pas pour que l'on puisse vous aider. Il faut que l'on sache si elle est en année complète ou incomplète et comment on été gérer les cp jusqu'à présent. Bref sur quelles données avez-vous calculé cette mensualisation.
 

A l'aide SVP : rupture de contrat

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Forum Employeurs-
Sauter vers: