Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Simulateur d'indemnités journalières

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Simulateur d'indemnités journalières Empty
18092009
MessageSimulateur d'indemnités journalières

Vous bénéficiez d'un congé maternité ou paternité et vous souhaitez connaître le montant prévisionnel de vos indemnités journalières.
L'Assurance Maladie met à votre disposition ce simulateur pour vous permettre d'obtenir une estimation en quelques clics.

A voir sur Ameli.fr

http://www.ameli.fr/simulateur
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Simulateur d'indemnités journalières :: Commentaires

Fanny
Re: Simulateur d'indemnités journalières
Message Ven 18 Sep 2009 - 8:44  Fanny
Oui, c'est chouette.

Moi, je m'étais rendue à la CPAM avec tous mes papiers, et ils m'avaient fait la simulation sur place. Du coup je vous raconte ma vie...

J'ai eu une bonne surprise !
Au moment de partir en congé mater, en Août, je n'avais que 2 contrats, et pas de complément ASSEDIC vu que je n'ai que 2 agréments.
Par contre, j'avais eu une dérogation pour dépanner quelqu'un de ma famille et j'avais fait un petit CDD en Avril- Mai-Juin.

Pour le calcul des IJ ils ont fait remplir les attestations sécu par mes 2 employeurs actuels, mais ils m'ont aussi pris tous les bulletins de salaire de Mai-Juin-Juillet, y compris ceux du CDD, dont ils ont tenu compte.

Moralité
: pour un service rendu à petit tarif pendant 3 mois, je vais gagner 9€ de plus par jour réel pendant toute la durée de mon congé mater, soit pendant 6 mois puisque c'est mon 4ème enfant !

C'était la bonne nouvelle de la rentrée ! (d'autant plus que j'ai été payée dans les temps et qu'ils ont p)ris le relais sans problème, alors que j'ai plein de copines où il y a eu du retard.)

Dernier détail par contre :
je n'arrive pas à consulter mon compte sur AMELI. J'ai suivi leurs conseils, j'ai fait ue demande en ligne, j'ai reçu mon premier mot de passe (à modifier à sa première connexion) par courrier, mais depuis 1 semaine 1/2 que je l'ai, leur site plante dès que je fais la manip !
 

Simulateur d'indemnités journalières

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indemnités journalières et impots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Fourre tout Petite Enfance-
Sauter vers: