Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jtet'aime

Jtet'aime


Nombre de messages : 49
Age : 49
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008


Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... Empty
28052009
MessagePetites pieuvres au chocolat à manger au goûter...

Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... 591532Projet1..........La recette : Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... Mini_721735Petites_pieuvres_a_manger



ça fait parti d'un thème "complet" sur la pieuvre : des dessins, une activité manuelle, un goûter, des vidéos sur encarta et internet (cherché au-préalable par moi-même).
J'ai pas trouvé de dessin-animés spécifique pour compléter ce thème.

Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... Mini_3028161........Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... Mini_5509002.......Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... Mini_992943pantin__9_

Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... Mini_291443pieuvre.......Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... Mini_821432d_20_5_
Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... Mini_429060ccf20114......Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... Mini_105761poulpe30

Les périscolaires que j'accueillent ont adoré ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-serviettes-de-nathalie.blogspot.com/
Partager cet article sur : reddit

Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... :: Commentaires

Super idée. Je le mets de côté pour cet été. Tiens on a le même bouquin !!! Je connais cette petite pieuvre assiette.
ben entre celles en assiette et celles en chocolats ya pas photos mon choix est fais, c'est une bonne idée et sa alair sympa en plus merci
£ugévinie
Re: Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter...
Message Jeu 28 Mai 2009 - 20:21  £ugévinie
Excellent Jetaime ... suuper !!! Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... A_2029


Moi aussi j'ai dernièrement travaillé autour d'un thème. J'ai fabriqué une mascotte : un panda, les Titounettes ont fait la leur, plus les dessins, les comptines et la chanson de Chantal Goya ...Par contre, nous n'avons rien fait autour de l'alimentation ... j'allais quand même pas leur faire manger du bambou ou de l'eucalyptus !!! Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... Ouaou8 Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... Marteau


mais j'adoore ce principe ...
Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter... 10
 

Petites pieuvres au chocolat à manger au goûter...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Alimentation-
Sauter vers: