Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon stage en crèche/halte garderie

Aller en bas 
+6
valou
Nounouche94
yakari
cathy
Lulu
celty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en crèche/halte garderie   Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:14

je voulais préciser pour les laits, j'ai bossé dans des services de pédiatrie et c'est vrai que les laits sont tous les memes, ensuite ça depend surtout de qui "gagne" le marché et ça tourne donc jamais les meme marques.

moi tout ça ne me donne pas envie de bosser dans un crèche lolll

edit; j'ai une question propreté des jouets, et les jouets qui font du bruit, ils ne peuvent pas les passer au LV, ils les lavent à la main?
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en crèche/halte garderie   Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:49

Lisa a écrit:

Mais à partir de quel âge il les mettent sur une petite table car j'image que c'est vers 18 mois et si le petit lou ne sait pas manger tout seul à 18 mois ca veut dire qu'il ne mange pas le midi ni à 4 heure donc il ne mange pas de la journée.

Les petits mangent comme ils veulent (peuvent) avec une cuillère ou avec les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en crèche/halte garderie   Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:51

lily-rose a écrit:

d'autant que pour qu'il soit équilibré il faut 1 laitage, 1 fruit 1 sucre lent donc s'ils ne proposent q'une sorte de gouter (chocolat c'est koi exactement 1 gateau?) ce n'est pas très equilibré à leur age!

Par exemple : lait + céréales au chocolat
ou
Jus d'orange + gateau au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en crèche/halte garderie   Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:53

lily-rose a écrit:
j'ai une question propreté des jouets, et les jouets qui font du bruit, ils ne peuvent pas les passer au LV, ils les lavent à la main?

Ils les nettoient au Milton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en crèche/halte garderie   Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:09

celty a écrit:
lily-rose a écrit:

d'autant que pour qu'il soit équilibré il faut 1 laitage, 1 fruit 1 sucre lent donc s'ils ne proposent q'une sorte de gouter (chocolat c'est koi exactement 1 gateau?) ce n'est pas très equilibré à leur age!

Par exemple : lait + céréales au chocolat
ou
Jus d'orange + gateau au chocolat

effectivement je trouve pas ça très equilibré Crying or Very sad d'autant que le chocolat n'est pas conseillé pour les petits
la miss de 16mois mange 1 yaourt, 1 compote et 1 gateau mais le gateau est en +, ce n'est pas l'aliment principal, je préfère qu'elle mange le laitage en premier avec le fruit!
et elle ne mange pas encore seule, elle est dans les 1ers essais.

bref, ça me donne encore moins envie de bosser dans une crèche, mais bon j'espère qu'elles ne sont pas toutes comme ça!

merci celty d'avoir repondu à mes questions Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 698899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage en crèche/halte garderie   Mon stage en crèche/halte garderie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stage en crèche/halte garderie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Formations : V.A.E., formation continue, autres formations-
Sauter vers: