Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Araignées ..."Deyors !!!" ...

Aller en bas 
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Araignées ..."Deyors !!!" ... Empty
19092008
MessageAraignées ..."Deyors !!!" ...


"Je n'ai rien contre les araignées, j'aime bien ces petites bestioles, tant que ce ne sont pas des mygales velues et dignes des meilleurs film d'horreur...affraid

Cependant, il faudrait constamment s'attaquer aux décorations de mes chères petites arachnées... Rolling Eyes ... quand ce n'est pas parce que je suis incommodées par leur sympathiques piqûres ...

C'est en remarquant qu'une amie à moi n'avait pas droit au même traitement de faveur chez elle que je lui ai demandé de me confier son secret..."

Spoiler:

En effet, des branches sont déposées un peu partout, au dessus de ses meubles, dans les coins etc... et pas une toile !!! Wink "


Alors en fait, l'odeur de ce bois incommodent les mouches qui fuient alors l'endroit ... du coup, les araignées vont tisser ailleurs !!!!!

Entendu par "zhom" un beau matin à la radio et aussitôt rapporté à la maison ....................


Dernière édition par Larévie le Ven 19 Sep 2008 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Araignées ..."Deyors !!!" ... :: Commentaires

fannette
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 10:55  fannette
Oh super car moi dans ma campagne j'en ai a gogo .....et les toiles tous les matins je vais a leur recherche...je vais essayer merci!
celty
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 10:58  celty
Il ne me reste plus qu'à trouver un chataigner drunken

Araignées ..."Deyors !!!" ... Gif-image-bucheron-2
Nounouche94
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 11:01  Nounouche94
celty a écrit:
Il ne me reste plus qu'à trouver un chataigner drunken

Araignées ..."Deyors !!!" ... Gif-image-bucheron-2

Ben , c'est un peu çà le problème ! Où donc vais-je trouver un chataigner scratch
valou
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 11:04  valou
ah ouais ?!! interessant scratch
bon ben...à la recherche du chataigner alors cheers
celty
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 11:09  celty
Tiens j'ai trouvé ça aussi sur le net, ton astuce Larévie et une autre (je l'ai vu sur plusieurs forum)

Citation :
Autres trucs pour faire fuire les araignées : le bois de chataîgner et l'extrait de marron d'inde. On peut s'en procurer chez Leroy Merlin ou Castorama, de la marque ACTO. L'effet peut durer des mois sans lavage sinon renouveler. Petit conseil : posez-en autour des fenêtres
£ugévinie
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 11:10  £ugévinie
Et encoore un jeu de piste ... Wink

Euuuuh, nous, des châtaigniers, y en a plein plein plein .......Venez donc faire un tour en par ici ce w-end !!!!!!

Y en a plein aussi en ardèche .........
Juna
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 11:15  Juna
Nounouche94 a écrit:
celty a écrit:
Il ne me reste plus qu'à trouver un chataigner drunken

Araignées ..."Deyors !!!" ... Gif-image-bucheron-2

Ben , c'est un peu çà le problème ! Où donc vais-je trouver un chataigner scratch

En Forêt de Montmorency (je sais pas si c'est loin de chez toi)... j'ai vu ça sur iInternet
avatar
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 11:50  Invité
tous r d v chez betty !!!!


y'habite pres de la foret de m..ly

78 y en plein de chateignee
yakari
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 12:08  yakari
Oui, ben, vous précipitez pas trop les filles. Pour habiller le dessus ma hotte dans la cuisine nous avons mis du lambrics en chataigné et là mon mari, sachant que j'ai horreur de ces petites bêtes me dit :"maintenant tu es tranquille plus d'araignées dans se coin" Araignées ..."Deyors !!!" ... 179933 CA NE MARCHE PAS DU TOUT j'ai aussi des toiles à cet endroit Araignées ..."Deyors !!!" ... 179933 Désolé détruire vos espoirs lol!
avatar
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 12:10  Invité
c'est parce que le bois du lambris est traité Araignées ..."Deyors !!!" ... Semarre
avatar
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 13:29  Invité
bin , tanpis si ca ne marche pas ,au moins ,on pourra faire une tres grande ballade dans ma foret
yakari
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 15:01  yakari
calou a écrit:
c'est parce que le bois du lambris est traité Araignées ..."Deyors !!!" ... Semarre
C'est peut etre ça oui lol! surtout qu'en plus il est peint en vert lol!
Béatrice.
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Ven 19 Sep 2008 - 15:18  Béatrice.
Larévie a écrit:
Et encoore un jeu de piste ... Wink

Euuuuh, nous, des châtaigniers, y en a plein plein plein .......Venez donc faire un tour en par ici ce w-end !!!!!!

Y en a plein aussi en ardèche .........

et qui dit châtaignier, dit châtaigne, feu de bois, cidre, vous suivez mon raisonnement là ou faut que je développe lol!
bon en tout cas Araignées ..."Deyors !!!" ... Hu beaucoup pour le tuyau (ou la branche :76: ) j'habite une vieille maison et elles affectionnent bien ce genre de bicoque.
MaryPoppins91
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Mer 22 Oct 2008 - 16:34  MaryPoppins91
alors est ce quelqu'un a esayé le bois du chataigner?? j'en ai deux dans mon jardin....lol alors si cela peut faire partir toutes les araignées et leurs toiles que j'ai chez lmoi, je suis preneuse lol
avatar
repulsif
Message Jeu 4 Fév 2010 - 15:04  mamanestelle83
et contre les cafards ces cheres blattes qui sont parout dans la maison malgres tous les traitements que je fais ils restent là et se multiplient?? personne ne connaitrait un conseil pour s'en debarrasser????? Araignées ..."Deyors !!!" ... 179933 Araignées ..."Deyors !!!" ... Marre Araignées ..."Deyors !!!" ... Pleeure
nanou 59
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Lun 8 Fév 2010 - 18:11  nanou 59
merci du conseil
pour chasser la spider;
je vais devoir attendre encore 5 mois
pour ramasser le bois de chataigne en ardeche

en attendant ,je vais continuer avec mon balai lol
bonne recolte de bois
ou bonne chasse .....
cathy
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message Lun 8 Fév 2010 - 18:25  cathy
Contre les cafards, si l'immeuble entier n'est pas traité, tu ne pourras jamais en venir à bout car ils se propagent par les conduits d'aération intérieurs!! Il suffit que ton voisin ne traitent pas ... et tu es envahie malgré tout.
Re: Araignées ..."Deyors !!!" ...
Message   Contenu sponsorisé
 

Araignées ..."Deyors !!!" ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» concours ""HALLOWEEN 2008""
» Citrouilles et araignées
» Pour couper "mini" le repas de bébé ...
» Projet éducatif de "La garderie des tout petits"
» petit panier "forme sapin" en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: "Ma nounou est fantastique" : Trucs astuces et bons plans pour les professionnels de la petite enfance !!!-
Sauter vers: