si c est du choux cabus que tu parle , de quelle couleur est t il le tiens .?????
le choux cabus a des feuilles lisse , d un vert clair , et a une forme conique , tres gros et pommés.
il est delicieux cru en salades , melangé a des crudités, qui part lui meme et tres peut calorique , mais que les intestins n aime pas trop , choux qui est egalement un delice cuit en potée , potage......etc..
la il est un peut tard , pour te donner des recettes""biens que demain je ne bosse pas ...""
mais sur le net tu y trouveras bon nombres de recettes pour pouvoir le cuisiner.......... :bball:
Eh bien, quant à moi, qui pourtant adooooooooooore cuisiner, je ne connais même pas...ou alors sous un autre nom pi't'être !!! Z'avez une tite image les filles ???
Aaaaaaaaaaaaahhhhh...ben, c'est bien qu'est ce que je pensais...je connais en fait mais juste sous le nom de chou frisé...donc, je me coucheras un ti pneu plus intelligente ce soir...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dorénavant, je l'appelera par son zouli tit nom de chou cabus
Aaaaaaahhh bah moi aussi ze connais sous le nom de : "y'a pas de chou chez tonton gilbeurk ?!!! "
j'le fais le plus souvent en chou "farci"... en fait, je blanchis les feuilles... après,dans la cocotte seb je met un peu d'huile, une couche de feuille, une couche de farce à légumes... comme ça 2 fois en général...je ferme et Mmmmm !!!
Jeu 10 Avr 2008 - 0:57 roseca