Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laver doudou !

Aller en bas 
AuteurMessage
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Laver doudou ! Empty
27022008
MessageLaver doudou !

Pour les enfants vraiment trop récalcitrants au passage du doudou en machine, vous pouvez sous forme de jeu, lui donner à laver en même temps que lui dans son bain, c'est bb qui prend soin de son doudou.

Ce ne sera pas parfait mais bon... c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Laver doudou ! :: Commentaires

celty
Re: Laver doudou !
Message Mer 27 Fév 2008 - 15:55  celty
Oui je connais le truc mais moi j'ai habitué mes enfants au lavage du doudou en machine (un p'tit tour de manège pour doudou : machine à hublo Wink ) donc j'ai jamais eu de soucis Very Happy
bimbonette
Re: Laver doudou !
Message Mer 27 Fév 2008 - 15:59  bimbonette
hihi, un tour de manège pour doudou ! Laver doudou ! Semarre Qu'est-ce qu'on peut leur faire avaler à nos moutards Laver doudou ! Semarre
Nounouche94
Re: Laver doudou !
Message Mer 27 Fév 2008 - 16:02  Nounouche94
Pareil pour moi : il n'est pas question de ne pas laver le doudou , point . Je sais , ils sont élevés à la dure lol!
En fait , pour Godichon , quand il a eu choisi son doudou , j'ai cherché un " clone" ... et quelqu'un lui a offert par hasard le " cousin germain " de ce clone ! Donc j'en ai trois ...

Pour ce qui est de laver le doudou dans le bain , Godichon n'a pas le droit d'emmener son doudou dans la salle de bain , pour cause de bains intempestifs du doudou !
Et hier , il a fait prendre un bain ... à sa couche sale Rolling Eyes ( pipi ,heureusement ! ) ! Je me demande encore comment il a pu l'attraper ....
bimbonette
Re: Laver doudou !
Message Mer 27 Fév 2008 - 16:39  bimbonette
Ca m'a tout l'air d'être un sacré numéro ce petit godichon, nounouche ! lol! Tu dois pas t'ennuyer avec lui.
pascale
Re: Laver doudou !
Message Mer 27 Fév 2008 - 16:42  pascale
j'ai 3 doudous donc pas de soucis de lavage et je dis généralement que doudou va faire du manège aussi lol!
MaryPoppins91
Re: Laver doudou !
Message Dim 20 Avr 2008 - 0:36  MaryPoppins91
Que ce soit pour ma fille ou mon fils, j'ai 3 ou 2 doudous et j'ai preferé apprendre a ma fille d'aimer l'odeur de la lessive :quand je sortais son doudou de la machine, je lui fesais sentir et je fais pareil avec son ptit frère.....maintenant, je pense que c'est les parents qui s'occuperont de laver les doudous,non???
bisouus
valou
Re: Laver doudou !
Message Dim 20 Avr 2008 - 11:14  valou
Nounouche94 a écrit:
Pareil pour moi : il n'est pas question de ne pas laver le doudou , point . Je sais , ils sont élevés à la dure lol!
En fait , pour Godichon , quand il a eu choisi son doudou , j'ai cherché un " clone" ... et quelqu'un lui a offert par hasard le " cousin germain " de ce clone ! Donc j'en ai trois ...

Pour ce qui est de laver le doudou dans le bain , Godichon n'a pas le droit d'emmener son doudou dans la salle de bain , pour cause de bains intempestifs du doudou !
Et hier , il a fait prendre un bain ... à sa couche sale Rolling Eyes ( pipi ,heureusement ! ) ! Je me demande encore comment il a pu l'attraper ....

je crois que t'aurais de quoi faire un beau bouquin sur godichon non ?!!! Laver doudou ! Semarre
Nounouche94
Re: Laver doudou !
Message Dim 20 Avr 2008 - 11:49  Nounouche94
valou942 a écrit:
Nounouche94 a écrit:
Pareil pour moi : il n'est pas question de ne pas laver le doudou , point . Je sais , ils sont élevés à la dure lol!
En fait , pour Godichon , quand il a eu choisi son doudou , j'ai cherché un " clone" ... et quelqu'un lui a offert par hasard le " cousin germain " de ce clone ! Donc j'en ai trois ...

Pour ce qui est de laver le doudou dans le bain , Godichon n'a pas le droit d'emmener son doudou dans la salle de bain , pour cause de bains intempestifs du doudou !
Et hier , il a fait prendre un bain ... à sa couche sale Rolling Eyes ( pipi ,heureusement ! ) ! Je me demande encore comment il a pu l'attraper ....

je crois que t'aurais de quoi faire un beau bouquin sur godichon non ?!!! Laver doudou ! Semarre

Pas de doute , c'est un rapide ! Laver doudou ! Smiley_6
Re: Laver doudou !
Message   Contenu sponsorisé
 

Laver doudou !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: "Ma nounou est fantastique" : Trucs astuces et bons plans pour les professionnels de la petite enfance !!!-
Sauter vers: