Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la formation prise de tête !!! ( assfam)

Aller en bas 
+7
Aliénor
nounou76
zazanad
chocolat
Lilas
Nounouche94
nath du 62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:28

nath du 62 a écrit:
salut les assfams!
eh bien moi, j'ai encore un oral à passer , le dc1 ! ça se fera mercredi prochain à 15 heures !
j'ai hate que tout ça soit fini !!! pour les resultats il faudra attendre le 15 janvier 2010 !
VIVEMENT qu'on sache ! BON courage à celles qui sont comme moi et qui doivent encore passer des épreuves et bonne chance !
àbientot
nath

Bonne chance à toi pour mercredi prochain !

la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 12336
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:36

Une grosse M**** pour mercredi prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath du 62

nath du 62


Nombre de messages : 45
Age : 52
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/02/2008


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:39

merci les filles ! la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 12336
Revenir en haut Aller en bas
nanou 59

nanou 59


Nombre de messages : 86
Age : 51
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 29/01/2009


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:23

bonsoir nath du 62

je penserai a toi mardi 15 decembre
pour ta derniere epreuve
moi je viens juste de finir jeudi 10 et
j'ai parler sur mon dossier surtout la partie de l'arrivé de l'enfant jusque maintenant....
bon courage ..!!!!
et je t'envoie un camion de grosse mer...
qu'est ce que tu as eu comme sujet a l'ecrit et ton DC3 ?
tiens nous au courant de ce que tu as eu comme examen oral pour LE dc1
pour aider nos copinautes qui doivent encore le passer
merci et bonne chance
nane
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.beaussart@dbmail.com
nath du 62

nath du 62


Nombre de messages : 45
Age : 52
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/02/2008


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:39

salut nanou 59 !
merci pour tes encouragements ! je serai vraiment soulagée mercredi soir ! ouf ! fini tout ça !
pour l'écrit j'ai eu un sujet sur l'adolescent qui rentrai plus tard que prévu , qui se servait de son portable trop souvent et qui ne rangeait pas sa chambre ! peu de détail sur son placement ! bref j'ai fais ce que j'ai pu ! je pense que tu as du avoir le meme sujet que moi et tu as certainement du le passer le meme jour que moi puisque que tu es du nord ! moi c'etait le 23 novembre à lézemmes ! voilà !
pour mon dc1 j'ai eu droit aux questions sur l'organigramme du cg à savoir de quel service je dépends , qui m'emploie , qui m'a recruté et les sigles ! avec qui je travaille et comment ! comment j'interpelle le référent , qui propose les concertations et comment ça se passe !le pourquoi du placement ( attention aux jugements de valeur ) et j'ai essayer de donner des exemples !
ensuite comment fonctionne le pei , qui est présent pendant les concertations , qu'est ce qu'un pei !
qu'est ce que le sdafi , à quoi sert il ? le baf aussi !
j'abrège mais en gros c'est ça !
voilà pour le dc3 ! j'espère que ça aidera certaines qui ne l'ont pas encore passer !
bizz à toutes et à bientot ! je vous tiens au courant pour mon oral de mercredi !
nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:58

la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 617483 de tout coeur la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 617483
Revenir en haut Aller en bas
nanou 59

nanou 59


Nombre de messages : 86
Age : 51
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 29/01/2009


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:21

coucou nath du 62


mes collegues sont passés pour l'ecrit a lezennes
moi c'etait a la drass de lille pour raison medical
sinon l'oral c'etait a wattignies
merci de tes info
bisouille nane
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.beaussart@dbmail.com
doudou88




Nombre de messages : 1
Emploi : assisyante familiale
Date d'inscription : 12/09/2010


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: au secour !!   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:06

nanou 59 a écrit:
[b]OUFFFF!!!!!!!!!!!!
bjr a tous
je panique pour mon dc1 je ne sais pas par ou commencer et je ne sais pas quel sujet prendre
cet écrit me fait flipper merci de m'aider


enfin fini le dernier oral (DC1)

45 minutes a discuter de l'enfants que je garde depuis son arrivé a maintenant (5 ans ).
maintenant il faut juste attendre les resultats

alors nounou 76 t inkiete pas ce qu'il faut c'est juste du bagout et ne pas se laisser demonter par leur question la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 12336
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:38

on croise les doigts pour toi.
Pour ma part, je commance les examens la dernière semaine de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 7
Emploi : ass fa
Date d'inscription : 28/08/2010


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:44

et moi c'est la fin de formation et diplome en janvier Shocked la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Exorbite la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:31

Bah! je peux dire que la pression monte....... vivement que ce soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:21

Ici pas autant que moi mais j'ai ressorti les études de cas, moi c'est dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
lotoman03

lotoman03


Nombre de messages : 421
Age : 45
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 16/11/2008


la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:06

j'ai fait que 3 jours de formation et rien que d'y penser grosse panique , les formateurs nous ont expliqué ben depuis ça flippe flippe flippe est ce que les filles qui ont deja validé leur dc 1 2 3 vous pourriez m'envoyer vos dossier ,bien c'est pas pour recopier mais pour avoir des idées ,bon courage à toutes la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam)   la formation prise de tête !!! ( assfam) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la formation prise de tête !!! ( assfam)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prise de tête
» prise de tête
» assmatt, j'aimerais être assfam
» Formation professionnelle (droit individuel à la formation)
» qui est en crèche familiale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : la formation-
Sauter vers: