moi je sais que la betterave ca a des pouvoirs... comment dire... euh oui qui te font aller aux toilettes (excusez- moi de bon matin ) c'est peut être pour ca que nous , "les grands" on l'associe avec qd elle est crue et rapée avec des carottes (qui ont l'effet inverse) ou des pommes (qui sont elles un régulateur à ce niveau la)..... et puis il a quel age ton bb ?
c'est rigolo c'est ce que je prépares à mes bouts ( un an) aujourd'hui : courgettes, beterave la crue qui va donc cuire (Babycook). Je vais faire des pâtes et du jambon en accompagnement. On peut mixé le tout selon la consistance désirée pour le bébé. en dessert petit suisse nature et compote pomme poire
Tu peux aussi la cuire au babymoov avec pdt et la mixer ensuite + ricotta...servie chaud les tibous adooorent....................j'ai également goûté et j'ai trouvé çà délicieux...çà change...!!!...
recette de creche pour bébé purée framboisine : une betterave une p de t vous les faite cuire ensemble vous les passé au moulin a légume 'ou autre) et apres viande blanche ou rouge ou jambon et les enfants adore (la betterave donne une belle couleure a la p de t couleures framboise )
Je viens de faire manger à ma titounette (celle qui adooore la purée betterave/pdt/ricotta) de la betterave cuite mais servie en petit cube écrasé sans vinaigrette --> comme d'hab elle a adoré !!!
Larévi aujourd'hui mes ptits bouts ont mangés betteraves / p de terre avec jambon et riccota . ils se sont régalés Merci a toi pour la recette Bien sur j'ai prévenu les parents du risque de pipi rouge !!!
Non mais je le serai pour la prochaine fois .De toute façon maintenant c'est trop tard et il n'y a rien eu de signalé de spécial sinon je leurs aurai tout de suite dit ...
Ven 5 Oct 2007 - 8:53 nonoo