Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

betteraves....

AuteurMessage
Invité
Invité

betteraves.... Empty
05102007
Messagebetteraves....

J'ai lu qu'on pouvait donner des betteraves aux bébés .Mais on les mets avec quoi comme légumes scratch ? et la viande quoi mettre ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

betteraves.... :: Commentaires

nonoo
Re: betteraves....
Message Ven 5 Oct 2007 - 8:53  nonoo
moi je sais que la betterave ca a des pouvoirs... comment dire... euh oui qui te font aller aux toilettes (excusez- moi de bon matin Embarassed )
c'est peut être pour ca que nous , "les grands" on l'associe avec qd elle est crue et rapée avec des carottes (qui ont l'effet inverse) ou des pommes (qui sont elles un régulateur à ce niveau la).....
et puis il a quel age ton bb ? flower
Message Ven 5 Oct 2007 - 10:30  Invité
pour les betteraves , lorsque je commence à en donner aux BB, je la mixe et en donne un petit peu en entrée et ensuite plat normal

et comme c'est sucrée, les enfants apprécient en général
cathy
Message Ven 5 Oct 2007 - 10:39  cathy
Et tu mets quoi pour assaisonner ?
Message Ven 5 Oct 2007 - 11:00  Invité
c'est rigolo c'est ce que je prépares à mes bouts ( un an) aujourd'hui : courgettes, beterave la crue qui va donc cuire (Babycook).
Je vais faire des pâtes et du jambon en accompagnement. On peut mixé le tout selon la consistance désirée pour le bébé.
en dessert petit suisse nature et compote pomme poire
flower flower
Message Ven 5 Oct 2007 - 11:15  Invité
cathy a écrit:
Et tu mets quoi pour assaisonner ?

pour les tous petits sans assaisonnement
£ugévinie
Message Ven 5 Oct 2007 - 15:12  £ugévinie
Tu peux aussi la cuire au babymoov avec pdt et la mixer ensuite + ricotta...servie chaud les tibous adooorent....................j'ai également goûté et j'ai trouvé çà délicieux...çà change...!!!...
celty
Message Ven 5 Oct 2007 - 15:44  celty
Tiens j'en ai jamais mangé chaude de la bettrave.... Rolling Eyes
Et c'est bon???
Message Ven 5 Oct 2007 - 16:14  Invité
Mes loulous ont tous + 1 an . Donc betteraves cuites, patates, jambon le tout mixé ça ne doit pas être dégeu ... merci les filles
prunelle
Message Lun 8 Oct 2007 - 19:21  prunelle
je fait de la purée de betterave(+ pdt)c'est très bon.en général les bb aiment ça
Nounouche94
Message Lun 8 Oct 2007 - 22:10  Nounouche94
Petit Godichon ( 18 mois ) mange la betterave comme nous , avec de la sauce vinaigrete !
neni
Message Mar 9 Oct 2007 - 12:04  neni
recette de creche pour bébé purée framboisine : une betterave une p de t vous les faite cuire ensemble vous les passé au moulin a légume 'ou autre) et apres viande blanche ou rouge ou jambon et les enfants adore (la betterave donne une belle couleure a la p de t couleures framboise lol! )
£ugévinie
Message Mar 9 Oct 2007 - 16:18  £ugévinie
Je viens de faire manger à ma titounette (celle qui adooore la purée betterave/pdt/ricotta) de la betterave cuite mais servie en petit cube écrasé sans vinaigrette --> comme d'hab elle a adoré !!!
Message Lun 22 Oct 2007 - 23:38  Invité
Larévi aujourd'hui mes ptits bouts ont mangés betteraves / p de terre avec jambon et riccota . ils se sont régalés Merci a toi pour la recette
Bien sur j'ai prévenu les parents du risque de pipi rouge !!!
£ugévinie
Message Mar 23 Oct 2007 - 10:29  £ugévinie
Oui, mais leur as-tu signalé que la couleur dezs selles pouvait aussi être modifiée...c'est tout aussi important.................Embarassed Embarassed Embarassed
Message Mer 24 Oct 2007 - 13:24  Invité
Non Embarassed mais je le serai pour la prochaine fois .De toute façon maintenant c'est trop tard et il n'y a rien eu de signalé de spécial sinon je leurs aurai tout de suite dit ...
Message   Contenu sponsorisé

betteraves....

Page 1 sur 1