Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D'après vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'après vous... Empty
MessageSujet: D'après vous...   D'après vous... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:17

Bonjour.

Ca y est la puéricultrice m'a téléphoné hier AM, elle viendra le 22/06 au matin :-)

Je voulais votre avis et vos conseils, sachant que j'ai 2 puces à moi de 3 ans et demi et 2 ans, (dans le cas où je pourrai avoir le choix bien évidemment) d'après vous vaut-il mieux que je garde un bébé ou un plus grand?
Et quel type de contrat?

Merci. @+
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


D'après vous... Empty
MessageSujet: Re: D'après vous...   D'après vous... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:35

moi je dirais un de plus de 18 mois. ça fera un petit copain pour tes puces. Les parents seront ravies parce que leur petit sera booster par tes enfants (il parlera plus vite par exemple). et dernière chose ce sera plus cool pour toi, car j'en fait actuellement l'expérience un 2 ans avec un petit bébé c'est du sport. Tu ne peux pas tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


D'après vous... Empty
MessageSujet: Re: D'après vous...   D'après vous... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:59

Oui et si elle garde un bébé, elle sera tranquille aussi Wink et en plus elle aura le contrat pour au moins 3 ans et le bébé évolura aussi plus vite aux contacts de ses enfants Wink
En faite c'est à toi de voir ce dont tu es "capable" essaies d'imagine les 2 solutions...
Car un bébé de 18 mois ce n'est pas de tout repos non plus :P :P
J'en sais quelque chose car mon fils à 18 mois et je garde un autre t'i bout de 14 mois...et comme ils marchent tout les 2 mais bien sur encore sur des oeufs bonjour les chutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


D'après vous... Empty
MessageSujet: Re: D'après vous...   D'après vous... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:35

Laughing Ben tu vois tu as déjà deux avis contraire !!! A toi de faire ton choix. C'est sur que tout est question d'organisation. Moi pour l'instant, je n'ai pas trop la place pour "isoler" les bébés de l'agitation ambiante des "grands". Alors je préfère ne pas mélanger les âges (après une grande réflexion). Par exemple je n'apprécie pas trop la manière "douce" dont la grande de 2 ans donne des jeux au bébé, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je pense que l'on peut s'adapter à toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





D'après vous... Empty
MessageSujet: Re: D'après vous...   D'après vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivez-vous à ne pas vous laissez envahir par les parents ?
» vous et la pmi
» Hey ! Vous voulez vous la jouer pro de chez pro ?
» qu'en pensez vous et que faites vous
» Et vous que feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: