Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problem avec mon assistante maternel que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gustahve

avatar


Nombre de messages : 2
Emploi : electritien
Date d'inscription : 16/11/2012


Problem avec mon assistante maternel que faire ? Empty
16112012
MessageProblem avec mon assistante maternel que faire ?

Bonjour je me pressent monsieur Gustave
électricien de profession de 27 ans et ma conjointe 26 ans
et heureux papa d'une jolie petite poupette de 2 ans et un mois d'ici 4 jours

On va commencer par le commencement ^^
a l'age de 4 mois notre petite poupette devais commencer par ce faire garder
alors nous avons décider de la placer dans la famille de ma conjoint
qui (n'est une famille très commode)

mais ayant besoin d'un moyen de garde urgent pour que ma conjointe reprenne le travail
nous avons fait appel a c'est service ,
toujours bien soigner , prix soin d'elle , éducation OK ,
enfin bref TOUT aller bien

embaucher depuis précisément 20 mois

la nourrice décide de prendre rendez vous avec sont dentiste OK
pas de problem(si elle nous l’aurai demander j'aurais prix ma journée ou autre ^^)

Ce fut un jour ou elle était de garde pour notre poupette et un autre enfant de garde
net tant pas au courant elle a décider de faire garder les enfants part un individus qui (a une interdiction de s'approcher des mineur pour raisons d'inceste et de pedofilli avec l'une de ces sœur )

la nourrice est plus qu'au courant de ces fait ! , puis ce que c'est elle qui a payer l'avocat de cette personne

donc au soir en recuparant ma petite poupette elle ma raconte que tout c'est bien passer aucun problem et que
(le nom de la personne )
n'as rien signaler non plus

COMMENT ??????

Je ne lui ais dit que c'est quelque mots : « je ne veut plus que cette personne garde ma fille »

(manque de confiance ^^je suis pause que vous me comprendrez)

ça réaction fut décadente une crise de nerf digne de se nom «  il a payer pour c'est erreur « » »c'est ignoble de juger sans savoir » tralalilala .... enfin bref comme si c’était moi le violeur (ouep non je ne crois pas non ^^ »

enfin bref est sa menace de mot final « si jamais j'ai des ennuis a mon travail je te rentre dedans « 

quand je suis partie elle a directement contacter la mère de ma conjointe pour se plaindre

pour dire que j'était un salo qu'elle ne devait plus garder ma fille le mercredi enfin vous imaginer la petite conversation ,,,

bref la belle mère ma fait la moral comme quoi que c'était mal de dire du mal de cette personne

lol

bref en gros j'ai « m'écraser si non je perdait mon moyen de garde le mercredi et que je me ferait rentré dedans au cas ou il y aurait suite pour l'altercation avec nourrice »

depuis quand je vient chercher ma fille je doit rester dehors la porte fermé interdit de rentré

que doive faire ? es ce que je peu utiliser la faute grave pour la licencier et enfin sentir ma fille en sécurité
que faire j aimerais vraiment changer d'assistante maternel
chaque fois que je dépose ma fille j'ai une boule au ventre , peur pour ma fille , peur que la nourrisse recommence

on ne peut pas parler avec elle moi comme ma conjointe ?

Nous avons vraiment peur pour notre petite poupette

merci de votre raiponce a venir cordialement m,Gustave
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Problem avec mon assistante maternel que faire ? :: Commentaires

Bon, d'abord rassurez vous : il est plus que probable que votre poupette n'ait rien eu à craindre avec l'individu dont vous parlez, mais là n'est pas la question.

Trouveriez-vous normal de déléguer le travail pour lequel vous êtes payés ? Même à quelqu'un de très compétent ? Bien sûr que non.
Il en va de même pour une assistante maternelle agréée. C'est avec elle que vous avez signé un contrat. Elle n'a absolument pas le droit de confier votre enfant à quelqu'un d'autre. Quand bien même serait-ce quelqu'un de sa famille, une autre assistante maternelle, ou même une puéricultrice.

il s'agit bien sûr d'une faute grave et vous pouvez la licencier. Vous avez également le devoir de prévenir la PMI, qui ne lui retirera peut-être pas son agrément du premier coup, mais qui lui mettra un avertissement, lui rappellera qu'elle n'a pas le droit de faire faire son travail par quelqu'un d'autre, et qu'elle n'a pas le droit non plus de prendre des RV médicaux pendant son temps de travail. Si elle doit aller chez le dentiste, elle pose un jour de congés sans solde ou le fait le soir, comme nous toutes.
avatar
Re: Problem avec mon assistante maternel que faire ?
Message Sam 17 Nov 2012 - 21:29  gustahve
ah merci beaucoup!!! vous me rassurez beaucoup!! on commencé à croire que nous avions une réaction "démesuré"!! maintenant reste plus qu'à trouver quelqu'un de confiance pour notre poupette



Merci merci merci
Nisk@ï69
Re: Problem avec mon assistante maternel que faire ?
Message Dim 9 Déc 2012 - 8:21  Nisk@ï69
prevenez votre pmi
elle l'a fait avec vous elle le fera (ou l'a dejà fait ) avec d'autres....cette personne a une drole de conception du metier....
 

Problem avec mon assistante maternel que faire ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Forum Employeurs-
Sauter vers: