Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide: année incomplète :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya
Invité
avatar



Besoin d'aide: année incomplète :) Empty
08072011
MessageBesoin d'aide: année incomplète :)

Bonjour à toutes-tous,

Je suis enseignante et dés cette rentrée 2011, je vais confier mes deux petites filles à leur nounou: une grande première Wink

Etant enseignante dans le primaire, nous avons établi un contrat sur une année incomplète de 36 semaines dans l'année pour la mensualisation. Nous sommes parties sur une base de 72h/semaine: 36 heures par enfant. Il est précisé sur le contrat les jours de garde de la semaine: lundi, mardi, jeudi et vendredi et le samedi comme "jour de repos hebdomadaire".
Ainsi, par mois, la mensualisation se base sur 288 heures d'accueil.

Ma question est la suivante: j'ai bien compris que dans le cas où la nounou de mes enfants les aurait + de 288 heures / mois, s'jouteront les heures complémentaires, logique! J'ai bien compris aussi que les mois où elle les aurait - de 288 heures / mois, je paierais tout de même les 288 heures (lissage sur l'année), mais ce que je voulais savoir: si, sur 1 mois, je sais par avance qu'elle fera moins de 288 heures (notamment en raison des congés), si je laisse mes filles un mercredi matin (on s'est déjà entendues officieusement sur le mercredi comme journée en plus de garde si besoin), ces heures là seront elles comptées en heures complémentaires?

J'éspère avoir été asser claire dans mes explications...
Embarassed Embarassed

Quoiqu'il en soit merci d'avance pour vos précieuses informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit